Collection été 2020 Dior Vernis Color Game Swatch

Dior Vernis Color Games Eté 2020 ~ Swatches !

Hello les Beautystas !

Hiiiiii ! On se retrouve aujourd’hui pour une occasion très spéciale ! J’ai donc prévu un Dior Nails Défilé avec les nouveaux Dior Vernis Color Games collection été 2020 ! Trop contente !

D’une part, ça faisait longtemps, le dernier Dior Nails Défilé remonte un peu ! D’autre part, c’est l’ANNIVERSAIRE du blog ! 4 ans ! Le temps passe si vite ! Je ne pouvais le fêter qu’avec ma marque luxe fétiche ! Non ?! ;D

Mais concentrons-nous sur le sujet du jour ! Ready, Set, Go !

Dior Vernis Color Games

Comme j’ai raté la collection du Printemps avec le confinement ! Cela ne m’est pas arrivé depuis 8 ans, snif ! J’attendais la collection Dior Vernis Color Games été 2020 avec grande impatience !

Dès que je les ai vus apparaître sur le site, je les ai vite mis dans mon panier ! C’est d’ailleurs le seul achat « non nécessaire » que je me suis autorisé pendant le confinement !

Collection été 2020 Dior Vernis Color Game

Inspiré par les terrains de jeu de l’été, Peter Philips crée le look Color Games, une collection de maquillage estivale, énergique et spontanée, en édition limitée. Des créations exclusives pour les yeux, les lèvres, le teint ou encore les ongles, qui se combinent entre elles et révèlent une féminité Dior athlétique, plus joueuse et déterminée que jamais !

Site web dior.com

Les vernis Color Games proposent 3 nouvelles teintes : Ready 120, Set 208 et Go 230 (28€ l’un) ! Notons au passage la petite inflation des vernis, ndlr ! La marque indique que ce sont des vernis parfumés, manucure haute couleur brillance et tenue effet gel.

Toutefois sur les visuels de la collection Dior Color Games, vous avez pu apercevoir une quatrième couleur de vernis. Un rose punchy Bonheur 661 qui appartient déjà au catalogue Dior Vernis ! Celui-ci n’est donc pas une nouveauté en édition limitée contrairement aux 3 autres !

Swatch Bonheur 661 vernis couleur rose

Swatches Dior Vernis Color Games

Attention les Beautystas ! Les voir c’est les vouloir ! Je vous aurais prévenues #itdior ;D

Ready 120

Le premier et pas des moindres de ces Color Games est un joli jaune pastel irisé !

Swatch vernis Ready 120

Joli ! Je devrais dire plutôt sublime ! Je ne suis pas une grande fan des vernis jaunes comme vous le savez sans doute ! Du moins les plus fidèles ! Mais alors celui-ci ! Il est magnifique !

Ready 120 est d’autant plus lumineux par les micro shimmers qu’il contient ! Comme tous les vernis Dior, il est d’une belle couleur dès la première couche et en nécessite une deuxième pour uniformiser.

Swatch du vernis Dior Ready 120 collection Color Game été 2020

Pas facile les pastels car on a souvent des démarcations ! Mais pas celui-ci ! L’application est fluide et les pinceaux Dior restent les meilleurs selon moi ! Ils épousent parfaitement la forme de l’ongle et du cuticule ! Une manucure sans bavures #onpoint !

Set 208

Alerte CHOUCHOU ! Set 208 est un bleu vert de toute beauté !

Vernis Set 208 Dior

Je dis bleu vert comme l’indique le descriptif de la marque mais je le qualifierais plutôt de vert d’eau ! Enfin ! Il est juste magnifique ! LA couleur de l’été selon moi !

On a envie de plonger dans ce Dior Vernis comme dans les eaux turquoises des Caraïbes ! Et alors le petit fini irisé le rend lui aussi d’une luminosité exceptionnelle !

Swatch vernis Dior Set 208 collection été 2020 Color Game

Cela fait très longtemps que l’on n’a pas vu ce type de couleur chez Dior ! Splash 404 en 2018 était beaucoup plus bleu ! Un vrai turquoise ! Il se rapproche plus de Bay 601 qui date de l’été 2016 ! C’était la collection Dior Riviera ! 4 couleurs « très croisière » ! Sauf que Bay 601 a un fini crème et non irisé comme Set 208 !

Un vrai bijou donc ! Original ! A ne pas rater ! #onDIORe !

Go 230

Go 230 est un orange vif très vitaminé ! Regardez plutôt son joli fini irisé !

Vernis couleur orange vif irisé Go 230

C’est sans doute le plus dupable des 3 vernis de la collection Color Games. En effet, on a déjà vu par le passé ce ton d’orange légèrement glittery et punchy avec Pow 431 par exemple, à comparer par ici !

Cela dit il est très beau à porter ! Et il le sera encore plus avec une peau plus bronzée ! Je ne suis jamais à l’aise avec l’orange et je le réserve plutôt à mes pédicures ! Pourtant, j’ai vraiment aimé porter Go 230 !

Vernis de couleur orange vif Go 230

Il est juicy comme on aime ! Et me met de bonne humeur si je puis dire ! Il s’accorde avec de nombreuses tenues ! En mood sportswear notamment il ajoute du punch au look !

Et puis ce bel irisé a été un vrai plaisir à capturer ! C’est le plus photogénique des 3 #photographie !

Avis Dior Vernis Color Games

Comme vous le savez déjà, j’adore les vernis Dior ! La collection Color Games ne change pas la règle !

Vernis Dior Go 230

Je retrouve toujours le même plaisir à déposer ces laques hautes en couleur ! Deux couches permettent un rendu bien opaque mais dès la première application le rendu est déjà très qualitatif !

Fini opaque et glossy vernis jaune pastel Ready 120

Je les porte sans Top Coat ! Ils brillent de mille feux sans ! Quant à la tenue, elle est très bonne ! Je peux les garder facilement 5 jours ! Bien souvent, c’est plus l’envie de changer qui me pousse à l’enlever ! Et là encore, ils se dissolvent très bien ! Même avec un fini irisé ! On ne passe pas 3 heures à l’enlever et à se battre avec douze cotons…

Vernis Set 208 Bleu Vert d'eau

Cette édition Color Games est indiquée « vernis parfumé » ! C’était déjà le cas pour la collection Lolli Glow Printemps 2019, à revoir . Mais honnêtement je ne trouve pas cela flagrant ! Quand j’ai posé les différentes teintes, j’ai trouvé une odeur de solvant somme toute classique !

~~~

Alors les Beautystas, séduites par ce Nails Défilé avec la collection Dior Vernis Color Games ? Avez-vous repéré quelques pépites à shopper ? Quelle est votre couleur fétiche l’été ? Jaune, Orange, Bleu, Vert ou Rose ?

Avez-vous fait quelques achats « non essentiels » pendant le confinement ou attendez-vous le retour en boutique d’ici quelques jours ?

Hâte de vous retrouver par ici pour discuter et poursuivre cette belle aventure qui dure depuis 4 ans ! J’ai fait de merveilleuses rencontres par ici et sur les réseaux ! Certaines sont devenues des amies !

Un grand merci à vous pour votre fidélité et justement pour fêter dignement cet anniversaire, un beau concours vous attend sur Insta et FB ! N’hésitez pas ;D

Bisous, bisous

Kédidja

Cet article contient certains liens d’affiliation ce qui signifie que je peux recevoir une petite commission sur les éventuels achats réalisés.

  1. De jolies couleurs correspondant bien à l’été!! Mon chouchou est le joli vert d’eau….Ici, j’ai fait la commande Caudalie mais qui arrivera semaine prochaine et 2 commandes sur veepee qui arriveront fin mai. J’ai aussi commandé un maillot de bain qui arrivera semaine prochaine, la seule qui a été livrée pendant le confinement est celle passée sur la fée Maraboutée où ils ont fait un outlet de la collection de l’an passé !! Joyeux bloganniversaire !!! Des bises.

    1. Coucou ma G !
      Un grand merci à toi car tu es ma plus fidèle lectrice et une vraie amie ! Tu me donnes envie de faire quelques achats d’ailleurs ;D Bisous, bisous et très bon week-end !

  2. coucou!
    Je les ai vus sur ton Insta! J’adooore! Je suis bien incapable de choisir une couleur préférée.. Elles sont toutes trop belles! Et tu les mets trop bien en valeur!!

    de gros bisous!

    1. Coucou Julie !
      Merci pour le compliment ! Oui, ils sont beaux et sincèrement il n’y a pas grand chose à faire pour les sublimer ! Ils sont très photogéniques ! Gros bisous et bon week-end !

  3. Coucou 🙂 magnifiques couleurs en effet ! j’ai un peu les mêmes mais version green 😉 alors moi ça faisait plusieurs mois que je n’avais pas commandé et là j’ai été faible lol j’ai passé 4 commandes ^^ pour ma part,je n’ai pas l’intention d’aller an magasin je préfère me faire livrer 😉 gros bisous♥

    1. Coucou ma belle !
      De belles couleurs d’été oui ! Et en version green ce n’est pas plus mal ;D Tu as bien fait de te faire plaisir ! Et comme toi, je compte plutôt me faire livrer ou pratiquer le click & collect pour éviter les magasins… Bisous et bon dimanche !

Un petit mot ?

%d blogueurs aiment cette page :