Vernis Dior Power Look Fall 2019 4 coloris

Dior Vernis Power Look Collection Fall 2019

Hello les Beautystas !

Je profite de quelques jours de repos forcés pour compléter la présentation de la collection Dior Make Up Automne. Aujourd’hui, on va s’intéresser aux Dior Vernis Power Look Fall 2019 ! De quoi se faire plaisir ! J’en ai besoin ! Et vous imaginez bien, en plus, comme j’ai trop envie de vous montrer en détails ces jolis flacons aux couleurs de saison !

Pour se mettre dans le mood « Fashion Week Paris » – c’est le dernier jour – je vous ai évidemment préparé un Dior Nails Défilé ! Hiiiiiiii 😀

Dior Vernis Power Look Collection

Quelle que soit l’heure, Dior Vernis s’adapte aux plannings survoltés :
– 9 AM : le prune ultra chic pour le meeting du matin
– 4 PM : le taupe pour courir les galeries d’art
– Rush Hour : le vert chartreuse idéal pour affronter l’heure de pointe
– 12 AM : le gris anthracite, la teinte troublante des oiseaux de nuit.

Site web dior.com

J’ai déjà eu l’occasion de vous les faire découvrir un peu dans mon article consacré à la collection complète Dior Power Look Fall 2019 juste ici ! Mais cette fois, j’ai prévu plein de swatches ! Allez ! C’est parti !

9 A.M. 881

Rhôôô ! On commence par un de mes petits chouchous de ces Dior Vernis Power Look Fall 2019 !

vernis couleur prune intense 881 9 AM

En effet, le prune est une des couleurs phares de l’automne et je suis ravie de retrouver cette teinte dans ce Power Look ! C’est une version sombre, entre le raisin et l’aubergine, très urbaine comme le veut l’esprit de cette collection !

Swatch pouce Dior vernis 881 9 AM Fall Look 2019

9 A. M. 881* est vraiment très élégant et en même temps rock ! Tout ce que j’aime avec les Dior Vernis ! Il fait des griffes superbes ! On se sent prête à relever tous les défis #girlpower !

Swatch vernis couleur prune intense pour l'automne 2019

Cela reste une teinte assez classique de l’automne, mais on ne l’a pas vu chez Dior depuis quelques temps ! Il y a bien eu Diorette 988 à l’automne 2014 mais il est nettement moins sombre et plus fruits des bois ! Et Sauvage 924 qui était sorti en février 2017 ! Un vernis assez sombre lui-aussi mais plus violet je dirais ! Il faut aller chercher dans les collections de Noël avec les Diorific pour trouver de vrais prunes mais là encore ils sont souvent irisés et n’ont pas ce fini crème si seyant !

4 P.M. 828

C’est un vrai basique chic que toutes les nailistas possèdent plus ou moins dans leur vernithèque !

Vernis collection Dior Fall 2019 4 PM 828

C’est le parfait taupe beige ! Et Dior sait très bien faire ce genre de petits crèmes ultra désirables ! Comme on l’a vu récemment avec Terra Gold 425 – un ton plus clair – ou les emblématiques Grège 413 ~ Trianon 306 ~ Palais Royal 403 !

Vernis couleur taupe automne 2019

Comme je vous l’ai dit, on ne manquera pas de trouver de jolis dupes à 4 P.M. 824 chez Dior ou ailleurs ! C’est vraiment une teinte élégante et qui rencontre toujours un vif succès #itdior ! Forcément, il va avec tout !

Swatch vernis couleur taupe automne 2019

C’est une couleur que j’aime porter et qui fait toujours son petit effet l’air de rien #lessismore ! Inutile de se prendre la tête pour l’associer avec sa tenue du jour ! D’ailleurs pour les mariages de cette saison, il est parfait ! Sa couleur taupe rappelle l’automne tout en restant suffisamment discret !

Rush Hour 502

Boum ! Mon petit cœur de nailista fait boum ! Alors là ! Si vous ne devez prendre qu’un Dior Vernis Power Look Fall 2019 c’est Rush Hour 502 !

Vernis Dior Rush Hour 502

Cette laque est une bombe ! Un vert lime ou vert chartreuse – vert jaune – jamais vu chez Dior ! Ni même chez aucune grande marque en fait ! On peut lui trouver un jumeau chez Essie je pense – The More The Merrier 265 – mais là comme ça de mémoire, je n’en vois pas d’autres !

Vernis à ongles couleur vert chartreux

Non seulement il est hyper original mais en plus il est super beau une fois posé sur les ongles ! J’ai rarement eu autant de compliments ! Ce Dior Vernis Rush Hour 502 ne laisse personne indifférent !

Swatch vernis vert chartreux 502 Rush Hour

Et si moi-même, avant de le voir en boutique, j’hésitais à l’acheter du fait de son rendu vert fluo, je ne vous dis pas comme je suis TROP contente de l’avoir pris et d’être sortie de ma zone de confort ! Il est ma-gni-fi-que ! C’est mon CHOUCHOU ! #jelaDIORe !

12 A.M. 807

Décrit par la marque Haute Couture comme la teinte des oiseaux de nuit, ce joli gris bleu intense représente là encore parfaitement l’esprit urban chic de cette collection Dior Make Up !

Vernis Dior Fall 2019 Power Look 12 AM 807

Je sais bien que cette teinte est vue et revue pour l’automne mais ça n’empêche pas que je l’aime toujours autant ! Vous savez à quel point les vernis sombres me plaisent en cette saison ! Donc forcément je suis conquise !

Vernis de couleur gris bleu 807 12 AM collection Fall 2019

Il a des petits airs de mon Chanel Orage 631 mais en regardant ma vernithèque d’un peu plus près… je n’ai pas trouvé d’autres vernis Dior assez proches ! Soit ce sont de vrais gris comme Junon 494 soit ce sont de vrais bleu marine comme Carré Bleu 796

Swatch vernis gris bleu collection automne 2019 Dior

Au final, j’ai bien adopté ce précieux 12 A.M. 807* ! C’est une teinte facile à vivre ! Elle s’accorde très bien avec les couleurs de la saison, le jean, le cuir ! Un bel indispensable !

Dior Vernis Power Look Mon Avis

C’est très rapide ! Je ne regrette pas une seconde mon petit PokéDior habituel ! Comptez tout de même 27€ par flacon, ndlr.

Je sais que certaines vont trouver que les couleurs restent simples parce que propres à l’automne – exception faite de Rush Hour 502 – et c’est vrai ! Sauf que l’on n’a pas vu ces teintes chez Dior depuis quelques années maintenant ! Et que cette collection Dior Vernis Power Look change du tout au tout de celle de la saison Fall 2018 – à comparer ici !

Ce que personnellement je trouve très bien. En effet, on a souvent tendance, chez toutes les marques de luxe d’ailleurs, à retrouver sempiternellement les mêmes coloris d’une année sur l’autre ! Un peu de changement ne fait vraiment pas de mal !

Quatre Dior Vernis Power Look Collection Fall 2019

Et puis le thème urbain, graphique, avec des teintes saturées comme le prune ou le gris me parlent aussi ! Je suis une vraie citadine ! Et j’adore ce combo électrique !

On retrouve la qualité Dior ! Les meilleurs vernis selon moi pour leurs pinceaux, l’opacité des couleurs, l’effet glossy – je ne porte plus de Top Coat depuis leur reformulation – et même la tenue ! Je peux les garder jusqu’à 5 jours… c’est rare parce que j’aime changer… mais ça m’arrive !

Par comparaison avec les vernis Chanel que j’apprécie beaucoup – j’en ai une belle collection – y a pas photo ! Les Dior Vernis ont un confort d’application bien au-delà !

~~~

Et voilà les Beautystas ! C’est ici que prend fin ce Dior Nails Défilé ! J’espère que vous aurez pris plaisir, autant que moi, à découvrir les nouveaux Dior Vernis Power Look Fall 2019 ! Et j’ai hâte de connaître vos préférences ! Quelle laque vous a le plus séduite ? Avez-vous fait quelques achats verniesques pour fêter l’automne ? Quelles sont vos couleurs de prédilection en cette saison ?

En attendant de bavarder avec vous, je vous souhaite un beau mois d’octobre qui débute ce jour et je vous donne rendez-vous tout bientôt pour un nouvel astro mood ! Devinerez-vous le thème ? ;D

Bisous, bisous

Kédidja

Les produits présentés par des * sont des exemplaires presse. Mon avis reste strictement personnel.

Cet article contient certains liens d’affiliation ce qui signifie que je peux recevoir une petite commission sur les éventuels achats réalisés.

6 commentaires

  1. Je suis d’accord avec toi, les vernis Dior sont les meilleurs dans le segment du luxe…je n’ai pas craqué car j’ai fait 2 week-end dans le sud et un dans l’oisans donc restons raisonnable. Repose-toi bien!!! Des bises.

    1. Coucou ma G !
      Tu as bien fait de profiter de jolis week-ends ! C’est excellent pour le moral ! Comme une jolie manucure hi hi ! Je sais que le Rush Hour 502 te plaisait… peut-être craqueras-tu à l’occasion ! Je vais effectivement prendre soin de moi et je t’invite à en faire tout autant ;D Bisous, bisous !

Un petit mot ?

%d blogueurs aiment cette page :