Dior Vernis Stellar Shine Collection

Hello les Beautystas !

Et si aujourd’hui, là tout de suite, maintenant, je vous offrais un voyage interstellaire dans la merveilleuse galaxie des Dior Vernis Stellar Shine ! Que me répondriez-vous ? OUIIIIII ! J’en étais sûre (lol) ! Une toute nouvelle collection est arrivée il y a une quinzaine en exclu sur le site Dior et en avant-première chez Nocibé à l’occasion du lancement des Dior Addict Stellar Shine Rouge-à-Lèvres ! Quatre nouveaux bébés qui brillent, brillent, brillent ! J’étais obligée de craquer #sorrynotsorry ! Alors, prêtes pour un nouveau Dior Nail Défilé ? Mes petits ongles sont en pleine effervescence en backstage ! Il va y avoir du swatch Peeps ! 😀

Dior Vernis Stellar Shine Collection

Vous n’avez pas pu rater LA sortie Dior Make Up du moment avec les tout nouveaux, tout beaux Dior Addict Stellar Shine ! Comment ça vous n’êtes pas au courant ?! Respirons un bon coup ! Tout va bien !!! (lol) Je vous explique rapidement avec une revue détaillée juste ici ;D

La maison Haute Couture vient d’ajouter de nouveaux Rouges-à-lèvres, Brillants à lèvres à son catalogue Dior Addict avec une version Stellar Shine, soit 34 nouvelles couleurs pour s’amuser ce printemps (38€ l’un). Comme à chacune de ses sorties, quelques couleurs iconiques sont mises en avant ! Bien souvent chez Dior, on en trouve 4 ! Et comme d’habitude, elles sont accompagnées d’une édition spéciale et limitée de Dior Vernis (27€ chaque) !

Dior Vernis Stellar Collection

Pour cette collection Dior Addict Stellar Shine, les quatre couleurs mises en avant sont Lucky Dior 539 ~ Dior Charm 675 ~ Diorcelestial 891 ~ Be Dior 976.

Dior Vernis Diorcelestial 891

Comme je suis quelqu’un de très sympa, je commence par le CHOUCHOU que nous attendions toutes, ou du moins toutes les dioraddicts 😉 C’est d’ailleurs celui qui a attiré le plus d’attention sur ma page insta, je vous le donne en mille, le cosmique Diorcelestial 891 !

Vernis Diorcelestial 891 violet irisé

Un magistral violet figue et surtout, surtout, un fini holo de toute beauté ! Eh oui ! Depuis le temps qu’on attendait un vrai holo chez les Dior Vernis, le voici ! Espérons que c’est le premier d’une longue liste ! S’il vous plaît la team Dior Make Up !

Swatch vernis Diorcelestial 891

Rhôôôô ! Il est trop beau les Beautystas ! Ce petit est véritablement un bijou à ajouter à votre vernithèque tant que vous le pouvez encore #limitededition et s’il existe plusieurs vernis au fini pailleté, irisé, chez Dior, aucun ne joue si bien le rendu holographique de ce sublime Diorcelestial 891 #backup ! Et pour en avoir une jolie collection personnelle, il est digne des meilleures marques indépendantes spécialistes du fini holographique.

Pinceau Dior Vernis zoom sur les micro shimmers

En plus, on lui retrouve toutes les qualités des Dior Vernis : application super facile avec le pinceau de la parfaite largeur – les meilleurs du marché je ne le répéterai jamais assez 😉 – laque liquide juste ce qu’il faut pour s’étirer sans bavure, couleur riche et profonde dès la première couche, effet glossy glossy sans Top Coat et une très bonne tenue jusqu’à 4/5 jours selon vos « honorables » fréquentations (vaisselle, natation, autres… lol) et toujours sans Top Coat pour le protéger… je vous laisse imaginer avec… #topofthetop !

Diorcelestial 891

Dior Vernis Lucky Dior 539

Voici la couleur du printemps par excellence, un rouge/orangé presque coquelicot au fini plus irisé qu’holographique cette fois !

Dior Vernis Lucky Dior 539

C’est un très joli vernis que ce Lucky Dior 539 qui rappelle le satin dans une couleur fraîche et élégante. Un bel intemporel du printemps ! Même si je suis la première à reconnaître qu’on doit pouvoir lui trouver facilement un jumeau, dans la collection Printemps de l’an passé chez Dior ou dans des éditions plus anciennes ! J’avoue ne pas avoir cherché pour la simple et bonne raison qu’il me plaît bien comme il est ! Il passe avec tout ! C’est le genre de couleur chic pour toutes les occasions !

Swatch Lucky Dior 539 couleur rouge orangé irisé

Pas de prise de risques avec ce Dior Vernis Lucky Dior 539, si vous cherchez un bel orangé avec une pointe rouge/rose, du fait de la qualité des laques Dior encore une fois, vous ne le regretterez pas ! Sa petite touche irisée le rend d’autant plus séduisant !

Lucky Dior 539 collection Stellar Shine

Dior Vernis Diorcharm 675

Hiiiiiiiiiii ! Que vous dire d’intéressant sur le vernis Diorcharm 675 en dehors du fait qu’il porte extrêmement bien son nom ? 😀

Dior Vernis Stellar Shine Collection Diorcharm 675

Eh bien, tout d’abord, il n’y a que Dior pour me faire porter et surtout aimer le corail ! Je ne suis pas vraiment à l’aise avec cette couleur ! Ça fait des années que je la fuis en maquillage mais les Dior Vernis me font de plus en plus l’apprécier ! Surtout pour les beaux jours où il faut reconnaître que cette teinte est particulièrement vibrante !

Swtach Diorcharm 675 rouge corail pétillant

Les vernis corail chez Dior ont ce « je ne sais quoi » qui les rend pétillant et ultra-moderne à la fois ! Diorcharm 675 ne déroge pas à la règle, son aspect légèrement irisé le rend d’autant plus pepsy ! Il me donne carrément des envies d’été, de soleil, de plage, de cocktails de fruits et bien sûr d’une jolie paire de sandales pour arborer fièrement des ongles de pieds impeccablement manucurés et glossy ! Oui ! C’est aussi une très jolie teinte pour une pédicure estivale !

Vernis Diorcharm 675

Cela dit, il reste parfait pour les manucures élégantes qui passent avec tout ! Certaines laques ne supportent pas toutes les associations vestimentaires au risque de jurer quelque peu… je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire… mais j’envisage mon vernis davantage comme un accessoire mode qui vient finir mon look du jour que du simple makeup… comme mon ràl d’ailleurs… c’est sans doute pour ça que j’en change souvent ! Diorcharm 675 est vitaminé, pétillant, il sort des rouges classiques mais s’accorde aussi bien avec une tenue casual qu’une robe du soir #cestcaletalent 😉

Dior Vernis Be Dior 976

Ah la la la laaaaaaaaa ! Be Dior 976 !

Dior Vernis Be Dior 976

Ben, vous le devinez j’imagine – notamment celles qui me suivent régulièrement… – Be Dior 976 c’est trop MA couleur, mon CHOUCHOU bis dans cette très réussie collection Dior Vernis Stellar Shine !

Un rose framboise au fini délicatement satiné ! Naaaaaan ! Inutile de perdre du temps à en parler ! Celui-ci il faut juste l’ad-mi-rer 🙂

Swtach vernis Be Dior 976 couleur rose framboise

Je sais bien qu’il vous laissera de marbre si vous n’aimez pas les laques fuchsia ! Mais que voulez-vous moi ! J’aDIORe ! Be Dior 976 c’est une couleur qui me met en joie et qui flatte toujours mes mains et mon teint ! Je les collectionne aussi bien en vernis qu’en rouges-à-lèvres !  Mais regardez cette beauté !

Be Dior 976 une jolie laque framboise

Bien sûr qu’il en existe d’autres dupes mais cette couleur framboise légèrement froide est parfaite ! Elle est brillante, moderne, romantique et rock à la fois ! J’adore l’associer avec le bleu jean, en particulier le brut, et le gris ! Elle ressort toujours super bien ! Et pour cette collection Dior Addict Stellar Shine elle incarne parfaitement l’esprit de la maison Haute Couture Be Dior Be Pink ! Je l’ai bien sûr achetée dans la version Brillant à lèvres #musthave 😀

Dior Vernis Stellar Shine Collection

~~~

Alors les Beautystas, que pensez-vous des nouveaux Dior Vernis Stellar Shine ? Une ou plusieurs couleurs vous ont séduites ? Lesquelles ? Rassurez-moi et confirmez-moi que je ne suis pas la seule à succomber à chaque fois ?  Dior Addict un jour,  Dior Addict toujours n’est-ce pas ? 😉 J’ai eu beaucoup de plaisir à porter ces petits précieux qui repasseront forcément par mes ongles un de ces jours… mais comme à chaque fois… mon petit cœur de nailista a déjà repéré de nouvelles teintes dans la collection Dior Make Up Summer Look notamment !

Haaaaan ! J’ai vu de beaux trésors à venir grâce aux copines russes ! Et en attendant de la voir dans les rayons, j’ai de quoi m’amuser aussi chez d’autres marques de vernis que j’affectionne tout particulièrement ! Mais là c’est un prochain mood que je vous raconterai tout bientôt ! Très belle et douce nuit étoilée ! Le changement d’heure pique un peu… #dodo 🙂

Bisous, bisous

Kédidja

Cet article contient certains liens d’affiliation ce qui signifie que je peux recevoir une petite commission sur les éventuels achats réalisés.

4 commentaires

  1. Le changement d’heure pique beaucoup même!!! Comme tu le sais, j’ai craqué pour Be Dior et celestial et ils sont fabuleux…. Bonne journée et des bisous.

    1. Oui ! Le changement d’heure pique effectivement ! J’ai vu tes jolis coups de cœur et Diorcelestial reste définitivement la pièce à shopper ;D Des bisous ma jolie G. et courage pour la reprise !

  2. Coucou Kédidja,
    J’espère que tu vas bien.
    J’ai eu en ma possession, il y a quelques années, le Be Dior et c’était un de mes préférés.
    Je pense que je craquerai à nouveau pour celui-ci.
    Je n’ai pas eu le temps d’aller flâner dans mes parfumeries.
    Je suis en vacances samedi midi, du coup, j’irai voir ça.
    J’ai vu aussi les nouveautés été de chez Dior en makeup et il y a des produits vraiment magnifiques: les palettes pour les yeux, les vernis et les lipsticks (ils sont sur ma wishlist).
    Je te souhaite une belle journée.
    Des bisous bisous

    1. Coucou ma belle Marjorie !

      Oh oui ! Le Be Dior est mon CHOUCHOU ! Et j’ai pris le ràl ! Cette couleur est juste parfaite pour le printemps ! Bon en fait ! Pour toutes les saisons 🙂 Hi hi hi ! Eh oui ! La collection de cet été s’annonce terrible ! Vivement ! Je te souhaite de belles vacances à venir ! Prends bien soin de toi 😉
      Bisous, bisous

Un petit mot ?

%d blogueurs aiment cette page :