Vernis Dior Twinkle 574 color frozen pink

Dior Vernis Twinkle 574 #lavieenrose !

Hello les Beautystas !

Pour le mood de cette semaine, je vous propose de découvrir le pétillant Dior Vernis Twinkle 574 ! Ben oui ! Je ne sais pas vous mais moi, j’ai besoin de voir la vie en rose en ce moment ! Mes vacances commencent, la pluie est annoncée pour toute la semaine – département en vigilance orange… – et je suis malade… – snif ! les petits virus de saison m’attaquent – je tousse… Bref ! Vous l’aurez compris ! J’ai besoin de good vibes ! Et puis le rose est de saison #octobrerose ;D

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais fin août, j’étais tombée sur des petits précieux Dior en édition exclusive et j’en avais shoppé plusieurs dont le très étonnant Dior Vernis Coraloha 567 dont je vous ai parlé ici !

3 éditions exclusives dior vernis Coraloha 567 Twinkle 574 Camel 224

Au cours de ce petit PokéDior, j’avais craqué aussi sur le tout doux Dior Vernis Twinkle 574 qui m’a accompagné quasi toute la semaine et c’est donc lui qui, en toute logique, a droit à son petit Dior Nails Défilé ;D

Vernis Dior Twinkle 574

Comme à chaque fois que je trouve par pur hasard dans le catalogue des vernis dior une petite bombe inconnue, je me lance dans des recherches pour savoir d’où elle vient, à quelle collection elle appartient, si c’est une édition exclusive… je veux tout savoir sur son pedigree quoi (lol) !

vernis de couleur rose givré effet satin

Pour celui-ci, mes recherches ont été assez fructueuses ! Twinkle 574 fait partie de la collection « Diorsnow 2019 Rising Stars » sortie au printemps dernier en Asie ! Il était accompagné d’un copain Sparkle 347 un pêche doré et nacré d’après quelques swatches aperçus sur le web ! Comme toujours, je ne désespère pas de le trouver aussi un de ces jours et de l’ajouter à ma Pokéball 😀

Mais concentrons-nous sur le Dior Vernis Twinkle 574 et sa couleur rose givrée qui a fait fondre mon petit cœur de nailista !

Swatch ! Swatch ! Baby !

Rhôôô ! Celles qui suivent mes tribulations shopping depuis des années savent à quel point j’aime les laques roses !

Flacon de vernis ultra brillant et effet longue tenue Dior

Et Twinkle 574 ne déroge pas à cette règle ! Bien que décrit comme un rose plutôt froid, je le trouve très vif et finalement très lumineux ! Au soleil, il pétille #jaDIORe !

Collection Diorsnow Rising Stars swatch vernis 574

Grâce à ses micro-shimmers argentées et roses, il prend un aspect soyeux à souhait ! On dirait du satin ! J’aime beaucoup le rendu ! C’est toujours d’une élégance folle avec les Dior Vernis ! Un très bel effet nacré dans une texture effet gel ultra-brillante comme sait si bien le faire la maison Haute Couture #itdior !

Swatch Dior nailpolish 574

Personnellement j’aime collectioner les vernis Dior et même si cette couleur n’est pas d’une extrême originalité ! On a déjà vu des laques Dior dans des tons similaires comme Dior Princesse 553 – un sous-ton en dessous avec effet irisé – ou Dior Rosy Bow 355 – un joli rose frais sans effet nacré – mais les dernières créations tirent soit vers des roses crèmes nudes soit des roses plus francs « Barbie » comme j’aime à les décrire !

Printemps 2019 collection Rising Stars Dior

Le seul assez récent qui s’en rapprocherait le plus doit être Cruise 676 mais les paillettes y sont plus larges et plus visibles ! Il n’a pas l’effet soie du Dior Vernis Twinkle 574 !

Dior Vernis Twinkle 574 mon avis

Comme à chaque fois, cela se joue à peu de choses, un sous-ton, un fini, une texture… mais Twinkle 574 reste d’après moi assez unique et c’est un plaisir de l’ajouter à ma vernithèque !

vernis effet satin rose

Il est facile à porter de jour comme de nuit et j’ai eu quelques compliments au travail alors que le vrai rose n’est pas si facile à porter je trouve ! Soit on le considère comme trop « fille fille » soit comme trop « madame » !

Là c’est un rose moderne ! Il assume tout aussi bien le jean que le cuir et particulièrement le noir #yourockbabe ! On évite le ton sur ton rose bien sûr ! Mais on ne s’interdit pas du gris et du blanc ! Il prend alors un petit côté romantique chic très sympa aussi ! Pour les rendez-vous amoureux par exemple ! Histoire de ne pas effrayer le chéri avec des ongles rouges un peu trop agressifs… #docteurlove (lol) !

vernis Dior rose romantique par ses micro shimmers argentées et roses

J’ajouterai, pour finir, que sa tenue est excellente ! Je suis en général très contente des vernis Dior que je peux porter plusieurs jours sans anicroche ! Mais alors là, j’ai été bluffée ! Pas de micro-bulles comme parfois ! Je l’ai gardé une semaine complète ! Twinkle 574 est d’ailleurs resté nickel après mon cours hebdomadaire d’aquagym !

Collection Dior Nail Glow Addict 2019

Deux couches et ce sans Top Coat ! Une tenue de folie je vous dis ! Je ne sais pas si cela vient de la formule légèrement différente ou pas ! Mais le fait qu’il résiste à 50 minutes d’immersion m’a vraiment épatée ! Mon cours d’aquagym sonne en général le glas de mes manucures ! Et comme je ne supporte pas les vernis écaillés, je change souvent juste après ! Pas cette fois #quedubonheur !

~~~

Et voilà les Beautystas ! On s’arrête ici pour ce Dior Nails Défilé et la découverte du beau Twinkle 574 ! Quel plaisir de passer un peu de temps par ici ! De rédiger un petit article qui me trottait dans la tête ! Je vous l’ai dit ma petite bulle de créativité me fait toujours un bien fou ! Bye bye les petits maux !

Pour compléter ma positive thérapie, j’attends avec impatience vos retours ! Aimez-vous les vernis rose satin ? Quelle couleur portez-vous sur vos ongles en ce moment ? Etes-vous aussi accro que moi aux Dior Vernis ? Je sais que certaines me suivent pour ça #dioristas ;D Je compte bien vous reparler d’autres petits flacons colorés car j’ai acheté d’autres pépites ! Hiiiiiii !

Avant de vous quitter, je vous indique que le Dior Vernis Twinkle 574 est au prix de 27€ comme toute sa petite famille disponible sur le site web. Et je vous souhaite une magnifique soirée au chaud – sous le plaid, après un bon bain, avec une tasse de tisane miel citron et un bon bouquin – oui, c’est mon programme anti-grise mine du fait des caprices météo de saison ;D À très vite !

Bisous, bisous

Kédidja

Cet article contient certains liens d’affiliation ce qui signifie que je peux recevoir une petite commission sur les éventuels achats réalisés.

4 commentaires

  1. Comme je te l’ai déjà dit, ce petit rose te va à ravir!!! Comme tu le sais, j’aime plutôt beaucoup les petits flacons de la maison Dior…. et j’attends la collection de Noël avec impatience!! Ici, ce sera plaid, soupe maison puis tisane et film!!! Des bises.

    1. Bonsoir ma G !
      Quel joli programme cocooning ! J’adore ! Merci pour le compliment ! Moi aussi, j’attends la nouvelle collection Diorific avec impatience ! Comme chaque Noël, je ne peux résister à ces jolies perles que je vois bien un jour atterrir en déco de sapin hi hi ! Des bisous ma G et prends soin de toi !

Un petit mot ?

%d blogueurs aiment cette page :