Dior Noël 2019 Rouges à lèvres étincelants

Diorific Happy 2020 : Rouges-à-lèvres scintillants !

Hello les Beautystas !

Nous avons quitté le doux mois de novembre avec le magnifique look Dior Happy 2020 – à (re)voir ici – et je vous propose donc de débuter ce festif et prometteur mois de décembre par un nouvel opus Dior avec la collection complète des merveilleux rouges-à-lèvres scintillants Diorific Happy 2020 !

Qu’en dites-vous ? Préparez votre plus belle paire de solaires et/ou éloigner votre CB ! On va en prendre plein les yeux ! Et si vous n’avez pas encore fait votre liste pour Papa Noël, je crois que vous pourriez bien être inspirée #dioraddiction !

C’est parti pour un mood éblouissant ;D

Diorific Happy 2020 Lipsticks

Pour Noël 2019, la maison Dior réédite sa célèbre collection de rouges-à-lèvres au fini mat Diorific mais cette fois dans une version scintillante de toute beauté !

Nouveau Diorific Happy 2020 Lipsticks Rouges à lèvres scintillants Dior Noël 2019

Regarder le métal précieux et voir scintiller le raisin : sur son trente-et-un, DIORIFIC HAPPY 2020 se pare d’une robe pailletée, qui se décline en quatre teintes.

Site web dior.com

Comme vous l’imaginez aisément par ce descriptif, je n’ai personnellement pas résisté une seule minute ! J’ai reçu pour revue deux couleurs : Passion 066* & Charm 068*.

Zoom sur les deux Diorific Happy 2020 Charm 068 et Passion 066

Dès réception, j’ai couru acheter les deux autres teintes : Dream 067 & Delight 069 #sorrynotsorry !

Zoom sur les rouges scintillants Diorific Delight 069 et Dream 067

Chaque Diorific Happy 2020 est au prix de 44€. Ce qui semble un peu élevé pour un ràl mais pour ma part, je ne regrette absolument pas mon craquage ! Vous allez vite comprendre pourquoi !

Diorific Passion 066

Commençons par mon petit CHOUCHOU avec le magnifique Diorific Passion 066* !

Rouge à lèvres scintillant Dior Diorific Happy 2020 Passion 066

Moi qui ne suis pas trop, trop, rouge, celui-ci est d’une beauté à couper le souffle ! C’est une très jolie couleur ! Bien équilibrée comme j’aime ! Légèrement métallique comme toute la collection du fait de ses micro-paillettes ! J’y reviendrai plus en détails dans mon avis ! Naaaaan ! Sérieusement ! N’est-il pas superbe ce ràl ?

Diorific Dream 067

J’avoue avoir un peu hésité pour le Diorific Dream 067 décrit par la marque comme un mauve fascinant !

Dior Rouge à lèvres scintillant Dream 067

Mais là encore, je ne pas su résister à ce bâton étincelant de mille feux ! Rhô ! C’est tellement magique ! Quant à la couleur, une fois portée, elle semble moins flashy que sur le tube #crush !

Diorific Charm 068

C’est une autre couleur très élégante et festive que nous propose la marque Haute Couture avec ce Diorific Charm 068* !

Zoom sur le rouge à lèvres Dior Diorific Happy 2020 Charm 068

Il s’agit d’un délicat nude rosé très lumineux avec les micro-paillettes ! Une couleur presque champagne je dirais ! Encore une petite bombe siglée CD !

Diorific Delight 069

Le petit dernier mais non des moindres est le Diorific Delight 069 ! Mazette, ce petit rose légèrement corail était fait pour moi !

Zoom Diorific Lipstick Delight 069

Impossible de résister aux rouges-à-lèvres roses – nude, bois de rose, framboise, fuchsia… – chez Dior ! Et là dans une édition limitée jamais vue ! Il me le fallait ! Un point c’est tout !

En plus, j’ai fait une bonne action en réunissant toute la famille Diorific Happy 2020 Lipsitcks ! Ils auraient été trop malheureux séparés ! Et moi, je ne veux que du bonheur #sharethelove (lol) !

Diorific Lipsitcks Noël 2019 Collection

Diorific Happy 2020 Packaging !

Forcément, il nous faut aborder ce premier point crucial ! Depuis plusieurs années maintenant, on retrouve l’emblématique écrin des Diorific Lipsticks à l’occasion des looks Holiday ! 2019 ne déroge pas à la règle avec ces tubes dorés au corps cerclé et aux extrémités tout en rondeurs !

Packaging des rouges à lèvres Dior Diorific

La magie de Noël chez Dior c’est justement de pouvoir retrouver ces éditions limitées et chicissimes non ?! #dioristas !

Pour Noël 2019, nous sommes doublement gâtées ! Non seulement l’écrin est à lui seul un objet de désir, mais aussi le raisin par son motif iridescent comme une boule à facette et son cannage effet « peau reptilienne » !

Détail du raisin Diorific Passion 066

Je ne vous cache pas que pour la passionnée de photographies que je suis, le défi n’était pas simple à relever pour transmettre à l’image la féérie des ces rouges-à-lèvres Diorific scintillants ! Et l’éternelle insatisfaite que je suis – quant à la qualité du rendu des photos – est pour une fois plutôt contente du résultat !

La petite pochette Dior vernie noir n’y est sans doute pas pour rien #jeudecontraste ! Je compte bien évidemment sur vos retours car on peut toujours s’améliorer #perfectionisaway ;D

Diorific Happy 2020 Delight 069

Qu’en pensez-vous les Beautystas ? Je n’ai jamais vu de rouges-à-lèvres bâtons briller ainsi de mille feux ! Et si vous avez vu les derniers Nars Disco Dust Lipsticks l’effet paillettes du raisin n’est pas du tout le même ! Je ne sais pas trop comment dire, si ça brille… le packaging – raisin/écrin – fait moins luxe… #diorseemsthebest !

Vous vous doutez bien que si j’ai voulu les 4 teintes dans ma collection makeup, c’est parce que j’aime tout particulièrement cette édition exclusive de Diorific Happy 2020 !

Diorific Happy 2020 Mon Avis !

Les couleurs sont toutes très attrayantes, assez différentes les unes des autres et faciles à porter pour des looks de fêtes mais aussi au quotidien ! Et comme je vous l’ai dit plus haut ! Mon préféré reste Passion 066* !

Détail du rouge à lèvres Diorific Passion 066 rouge intense

J’aime beaucoup le rendu sur les lèvres ! Attention ! Ce sont bien des semi-mats avec des micro-paillettes qui donnent un effet légèrement métallique et surtout lumineux ! Les lèvres sont joliment mises en valeur !

C’est très original ! Ces ràl ne ressemblent à rien de connu ! C’est très différent des crèmes irisés ou des métalliques que je peux déjà posséder justement par cet effet mat !

Et comme vous pouvez le voir avec les swatches, l’effet pailleté reste très discret au premier passage tandis que la couleur est bien présente. Pour accentuer, l’aspect incandescent, une application au pinceau en plusieurs couches est nécessaire je pense. Mais je la réserve plutôt pour les looks de soirées comme les futurs réveillons !

Swatch des 4 teintes Diorific Passion 066 Charm 067 Delight 069 Dream 067 Look Dior Makeup Noël 2019

Pour l’instant, je le dépose directement au bâton. Et cela me convient très bien ! On obtient une belle opacité et l’effet métallique reste discret pour la journée ! Et si j’étais assez frileuse avec Dream 067 qui apparaît d’un violet soutenu dans le tube, une fois sur les lèvres, je suis satisfaite du résultat ! On peut vraiment moduler l’intensité selon le nombre de couches et accentuer ou non l’effet étincelant !

Le seul petit bémol c’est que leur nature mate les rend un peu moins confortables que les dernières versions Rouge Dior Ultra Care, par exemple, à retrouver ici ! Mais en même temps, ils n’ont pas de cœur infusé d’huiles florales… c’est vrai qu’on prend goût au confort de la texture des Ultra Care classiques et Liquid ! Un peu de baume avant ou après et le tour est joué !

~~~

Pour conclure les Beautystas, je dirai tout simplement que cette collection Diorific Happy 2020 est l’une des plus belles – pour ne pas dire LA plus belle – que nous ait proposé la maison du célèbre couturier ces dernières années !

Collection des éditions exclusives et limitées Diorific Look Noël Dior 2019

Et même s’ils manquent un peu de confort et qu’ils ne sont pas sans transfert – il faut prévoir un petit raccord pour la bonne tenue mais vu la beauté de l’objet… le transporter et l’afficher est loin d’être d’un défaut – je reste persuadée qu’ils sont une édition exclusive à ne pas rater !

Qu’en pensez-vous les Beautystas ? Avez-vous craqué sur les dernières nouveautés Diorific Lipsticks ? Ces petits ràls ne sont-ils pas merveilleux ? Ne représentent-ils pas la quintessence makeup des fêtes de fin d’année ? Un éblouissant bouquet coloré ? Un feu d’artifice ? #itdior !

J’ai hâte de lire vos avis par ici et d’échanger avec vous et en attendant je vous souhaite une lumineuse soirée/journée ! C’est selon ;D

Bisous, bisous

Kédidja

Les produits présentés par des * sont des exemplaires presse. Mon avis reste strictement personnel.

Cet article contient certains liens d’affiliation ce qui signifie que je peux recevoir une petite commission sur les éventuels achats réalisés.

2 commentaires

  1. Coucou, bien contente de te lire en ce jeudi matin et surtout pour retrouver de telles merveilles !!! Comme tu le sais, j’ai craqué pour passion que j’adiore….la couleur est juste superbe un rouge légèrement rosé, une tenue top qui s’estompe naturellement, le confort est plutôt correct pour des semi-mats, une bonne pigmentation. Et je ne parle pas de la lumière de ces ral….ils sont d’une beauté dans l’étui mais aussi sur la bouche!!! Je suis d’accord avec toi : la plus belle édition de Diorific depuis longtemps!!! Du coup, j’ai commandé Charm et j’ai suggéré fortement Dream à un sympathique bonhomme rouge qui dépose des cadeaux dans la nuit de Noël 🤣. Des bises.
    PS : tes photos sont superbes!!

    1. Coucou ma G ! Toujours la première par ici 😀 Ouiiiiii ! De vrais bijoux étincelants qui valent bien une petite collection ! Passion reste le plus beau effectivement mais j’aime les 3 autres aussi et tout particulièrement Delight, un petit rose sympa à vivre comme tout ! J’espère que ce sympathique bonhomme rouge déposera bien au pied du sapin ta jolie commande ;D Et je te fais plein de bisous !
      PS : Merci beaucoup pour les photos ! Je m’entraîne dur 😀

Un petit mot ?

%d blogueurs aiment cette page :