Collection Dior Noël 2019 Happy 2020 Diorific Vernis

Diorific Happy 2020 Vernis ~ Swatch & Avis !

Hello les Beautystas !

Ho ! Oh ! Ho ! Continuons notre petite tournée au pays merveilleux des cadeaux signés Dior avec la jolie collection des Diorific Happy 2020 Vernis ! Argh ! Vous savez à quel point j’aime les vernis Dior mais alors quand vient Noël, ces éditions limitées font toujours partie de mes inratables ! Un jour, d’ailleurs, je me ferai un sapin entièrement décoré de ces petits flacons tout ronds et tout mignons #dioraddict !

Mais cessons cette petite digression pour commencer un festif Dior Nails Défilé ! Le dernier remonte à l’automne – à (re)voir ici – et ça m’a manqué ! Trop « happy » de vous présenter ces dernières créations ;D

Collection Diorific Happy 2020 Vernis

Pour cette édition Noël 2019, la maison du célèbre couturier propose 3 nouvelles couleurs de vernis Diorific (27€ l’un) et un Top Coat glitter (27.50€). Le tout est bien évidemment en édition limitée #objetsdedesir !

Touche finale de ce look de célébration, Diorific Vernis exalte les couleurs et les émotions : un perlé moins candide qu’il n’en a l’air, un violine qui attire tous les regards et un rouge flamboyant de femme fatale.

Enfin, pour décompter les dernières secondes avant la nouvelle année, un top coat « feu d’artifice » plus vrai que nature.

Site web dior.com

Vernis Dior Noël 2019 Charm 449 Dream 677 Passion 766

Ne sont-ils pas magnifiques ? Allez, place au catwalk !

Swatches Diorific Happy 2020 Vernis

Je vous invite donc à découvrir d’un peu plus près les beaux Diorific Vernis Charm 449* ~ Dream 677* ~ Passion 766 et le Top Coat Happy 2020* !

Diorific Vernis Charm 449

Commençons par la plus sage des 3 nouveautés Diorific Vernis ! En effet, le joli Charm 449* est décrit par la marque comme un rose délicat et lumineux.

Vernis Dior de couleur nude rose Noël 2019

Pour ma part, c’est plus un beige nude avec un sous-ton rosé ! Une couleur très naturelle qui rappelle l’argile ! C’est une véritable nouveauté au catalogue des Diorific Vernis !

Vernis Dior Charm 449 Collection Diorific Noël 2019

Et je dirais même au catalogue des Dior Vernis aussi ! De mémoire, je ne pense pas avoir vu de crèmes similaires ! Si l’on trouve de nombreuses autres laques nudes chez Dior, il y a au moins 50 nuances différentes ! Dans ma vernithèque, j’ai trouvé seulement deux laques approchantes. Devilish Cute 655 est un joli nude plus abricoté que Charm 449*. Et Abstract 522 est un crème dans la même veine naturelle mais sur une base plus taupe !

Somme toute du jamais vu pour la maison Haute Couture et un petit air des teintes écolo chic des Kure Bazaar comme Blush, ndlr !

Diorific Vernis Dream 677

Boum ! Mon coeur fait boum pour le très joli Dream 677*, violet profond et magnétique !

Vernis Dior de couleur violine pour le look makeup Noël 2019

C’est mon chouchou comme vous l’aurez deviné ! J’adore cette couleur fuchsia plus que violet ! En effet, il a une base qui tire sur le rose et vous savez comme j’affectionne les roses chez Dior ! Encore plus les teintes un peu plus soutenues ! Et là, je ne suis pas déçue !

C’est une beauté ! Il ne m’a pas quitté pendant pratiquement deux semaines ! Alors que j’ai plein d’autres couleurs à porter et que d’habitude, je préfère changer tous les deux ou trois jours ! C’est pour dire #itdior !

Swatch du vernis Diorific Dream 677

Une jolie création pour ce Dior Look Noël 2019 Diorific Happy 2020 Vernis, là encore inédite car les précédents violets étaient plus sombres et irisés. Et si dans le flacon, Dream 677* peut rappeler le Dior Vernis Mirage 338, ce dernier tire davantage vers le framboise une fois posé.

Diorific Vernis Passion 766

Terminons ce petit tour des 3 teintes des Diorific Vernis « Happy 2020 » avec le très aimable Passion 766. Il s’agit d’un rouge intense et glamour.

Vernis Dior Dorific Passion 766 Look Noël 2019 Happy 2020

C’est une couleur des plus classiques et j’ai trouvé aisément quelques dupes dans ma petite collection de vernis Dior comme le Love 770 ou l’iconique Rouge 999 ! On peut sans doute y trouver une différence mais elle reste très légère.

Vernis Dior de couleur rouge intense Passion 766 collection Happy 2020

Et si le rouge revient chaque Noël dans les collections Diorific Vernis, ces dernières années, ils sont plus vampy et/ou irisés. Pour retrouver un vrai crème rouge, bien équilibré, je dirais que c’est le Marilyn 751 en 2013 ! Là je sors vraiment les vieux dossiers #memories (lol) !

Diorific Top Coat Happy 2020

A chaque édition de Diorific Vernis, la maison Haute Couture ajoute depuis plusieurs années maintenant, un Top Coat ! Pour ce look Diorific Vernis Noël 2019, c’est le très original Happy 2020* qui fait une apparition des plus remarquées !

Nouveauté Top Coat Diorific Vernis Happy 2020 paillettes colorées

En effet, contrairement aux Top Coat précédents, on ne retrouve pas les traditionnels flakies dorés et/ou argentés, mais une base jelly transparente saturée de micro paillettes colorées ! Un joli vernis glitter donc ! Véritable feu d’artifice sur les ongles, dans l’esprit de cette collection !

Nail art simple avec le vernis Dior Dream 677 et le Top Coat Glitter du look Happy 2020

Le principe étant bien sûr de créer des nail art d’une simplicité enfantine, il peut s’utiliser seul ou sur un vernis coloré ! Le mix de particules roses, dorées et bleues matche particulièrement bien avec Dream 677* je trouve !

Avis Diorific Happy 2020 Vernis

Est-ce qu’on parle du packaging de folie de ces petits précieux ? Naaaaan ! Je vous le dis chaque année depuis la création du blog, j’aDIORe ces petits flacons tout en rondeur !

4 nouvelles couleurs de vernis Diorific Noël 2019

On dirait des boules de Noël et comme je vous l’ai dit en préambule ! Un jour, il faudra que je détourne mes Diorific Vernis en déco pour mon sapin hi hi !

C’est en toute sincérité un bel objet et la collectionneuse que je suis apprécie de pouvoir en ajouter un peu plus chaque Noël à sa diorthèque 😀

Zoom sur le pinceau du Top Coat Diorific Happy 2020 mix de micro paillettes colorées

Côté application, on retrouve le pinceau large qui fait le succès des Dior Vernis ! C’est donc un réel plaisir à utiliser car le pinceau épouse les cuticules et la forme de l’ongle sans bavure ! D’aucuns trouveront le capuchon un peu petit et regretteront sa prise en main. Pour ma part, je le trouve très correct avec ses bords plats sur les 4 faces !

Packaging Vernis Dior Look Noël 2019

Je ne reviens pas sur les choix de couleurs de cette saison qui me plaisent énormément et tout particulièrement Dream 677* ! Deux couches suffisent pour une belle opacité. Ils sont très festifs et se passent très bien du fini irisé habituel car le Top Coat Happy 2020* est idéal pour pimper ces textures crèmes ! Il les rend étincelantes, un peu comme les rouges-à-lèvres Diorific – à apercevoir juste – de cette même collection #mix&match !

Swatches des vernis Diorific Dream 677 Charm 449 Passion 766 et Top Coat Glitter

Le seul bémol, pour moi, est la tenue ! Si je peux aisément porter plusieurs jours – presque une semaine – les Dior Vernis, les Diorific Vernis s’abîment plus vite ! Ils s’écaillent facilement en deux ou trois jours ! Cela dit, je ne cherche pas à les ménager car je les porte – comme les Dior Vernis – sans Top Coat, CQFD !

~~~

Alors qu’en pensez-vous les Beautystas ? N’est-ce pas encore de superbes créations signées Dior qui donnent furieusement envie de passer en mood Noël ? Le temps passe vite et bientôt nous retrouverons au pied du sapin – ou dans notre chaussette – de mignons paquets enrubannés et chatoyants ! J’ai hâte et en même temps j’ai envie de savourer chaque instant d’ici là ! Pas vous ?

N’hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire si ce Dior Nails Défilé vous a plu. Et quelle couleur de cette collection « Happy 2020 » Diorific Vernis Noël 2019 est votre préférée. Ou si, vous aussi, vous avez craqué sur ces produits cultes chez Dior ;D

En attendant de vous lire, je vous souhaite une très belle semaine qui arrive ! La dernière avant le Jour J ! Hiiiiiii !

Bisous, bisous

Kédidja

Les produits présentés par des * sont des exemplaires presse. Mon avis reste strictement personnel.

Cet article contient certains liens d’affiliation ce qui signifie que je peux recevoir une petite commission sur les éventuels achats réalisés.

4 commentaires

  1. Coucou, comme tu le sais, je suis amoureuse de ces petits flacons ronds et j’ai craqué pour 3 Diorific cette année….je vais me répéter mais il nous faut absolument un bleu nuit ou polaire dans la prochaine édition….ça manque à notre collection !!! Les préparatifs ont bien avancé et je suis comme toi entre l’envie que ça ne passe pas trop vite et l’impatience de ces moments magiques!! Belle semaine ma chère amie.

    1. Coucou ma G ! Oui, je sais bien que nous partageons la même Diorific addiction hi hi ! Et tu fais bien de craquer sur les jolies perles de cette année ! Ils sont tellement beaux ! Je te souhaite de merveilleux moments ma G pour ces fêtes de fin d’année ! Et belle semaine à toi aussi !

Un petit mot ?

%d blogueurs aiment cette page :