Diorskin Nude Luminizer Blush Coral Pop & Plum Pop

Hello les Beautystas !

Glow Alert ! Qui a encore une fois bousculé son planning d’articles, toute excitée à l’idée de parler non d’une mais carrément de deux bombes Dior ? Oui ! C’est bien moi ! J’ai réussi à shopper les deux nouvelles teintes Coral Pop 10 et Plum Pop 11 des Diorskin Nude Luminizer Blush ! Il fallait donc impérativement que je vous les montre dans le mood de la semaine ! 

Cela dit, je ne peux m’empêcher de vous avertir, comme toujours avec Dior, les voir c’est les vouloir #dioraddict ;D

nouvelle poudre blush illuminateur diorskin

Diorskin Nude Luminizer

Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais j’ai déjà eu l’occasion de vous présenter les poudres Diorskin Nude Luminizer par ici à l’occasion de leur lancement avec la teinte Holographic Glow 006 pour l’été 2018 😉

La poudre Diorskin Nude Luminizer illumine instantanément le teint de reflets iridescents et donne au visage un éclat multidimensionnel. Sa haute concentration en pigments nacrés structure le visage et ravive le teint, pour le faire rayonner.

Grâce à son boîtier plus fin et plus compact, Diorskin Nude Luminizer est la poudre idéale pour une retouche beauté en un instant.

Site web dior.com

J’étais déjà très enthousiaste, à l’époque, par cette nouveauté Make Up Dior ! Eh bien aujourd’hui ! je le suis toujours autant #foreverdior ! Sauf que cette fois, il ne s’agit pas de simples illuminateurs mais bel et bien de blush effet lumière !

Diorskin nude blush coral pop 10 plum pop 11

Alors prêtes à rehausser votre teint d’une couleur iridescente avec les Diorskin Nude Luminizer Blush ? C’est parti pour des swatches de folie ! Quant à la rédaction, elle rejettera toute réclamation pour tentative d’aveuglement (lol) !

Diorskin Luminizer Blush Coral Pop

Coral Pop 10 est le petit dernier que je viens juste de m’offrir ! Cela faisait des semaines que je le convoitais après l’achat de son petit frère Diorskin Nude Luminizer Blush Plum Pop 11 !

blush couleur corail illuminateur paillettes dorées

Rhô ! Est-il vraiment nécessaire d’expliquer pourquoi je le désirais tant après cette première photo ? Et surtout par quoi commencer ? Il est magnifique non ? Rien que la beauté de la poudre déjà m’a séduite !

Cette couleur corail est superbe par son aspect saturé et son éclat ! Elle est infusée de paillettes dorées, ce qui lui donne cette extra brillance tout en finesse ! La marque le décrit comme corail mais en plein soleil on le croirait presque rose. Une fois estompé sur ma peau, il a un rendu pêche/abricot très doux et merveilleusement lumineux.

zoom coral pop 10 dior blush poudre illuminatrice

Ce Diorskin Nude Luminizer Blush Coral Pop 10 est une vraie bombe, idéale pour les beaux jours – croisons les doigts pour un sympathique été indien 😉 – avec sa couleur super fraîche !

Diorskin Luminizer Blush Plum Pop

C’est le premier pour lequel j’ai craqué ! Là encore, les photos parlent d’elles-mêmes !

dior blush bois de rose intense effet chromé

Naaaaan ! Mais vous avez vu cet ovni ! Je ne connais pas tous les blush de toutes les marques mais c’est la première fois que je vois une telle couleur ! Un vrai raisin brillant de mille feux !

Je l’ai choisi justement parce qu’il est unique et que je ne pense pas trouver de dupe de sitôt ! Bien évidemment il existe d’autres blush plum mais aucun n’a cette touche étincelante ! C’est féerique en plein soleil !

zoom plum pop 11 diorskin blush luminizer

La marque décrit ce Diorskin Luminizer Blush Plum Pop 11 comme un bois de rose intense aux reflets duochromés violets. Dans son boitier, je trouve qu’il tire davantage sur un bordeaux profond. Et sur la peau, estompé, il prend des allures « fruits des bois » ! Il est lui aussi très lumineux et pour l’automne il sera parfait ;D

Swatch ! Swatch !

Côté packaging, rien n’a changé par rapport au Diorskin Nude Luminizer ! On retrouve au-dessus un écrin métallique avec l’emblématique motif cannage de la grande maison Dior et son miroir intérieur. En dessous, le boîtier est en plastique cuivré et le contour transparent. C’est très joli, pratique et écologique à la fois !

détail fond poudrier diorskin nude

En effet, par rapport à l’ancien étui, celui-ci est plus léger à 45% selon la marque. Non seulement il est plus pratique pour le transport dans le sac à main par exemple mais il a aussi un impact écologique moindre dans le cadre du tri des déchets #greenconscious !

Quant au blush en lui-même, la texture est dingue ! Ce n’est pas tout à fait une poudre ! Elle n’est pas volatile et a un toucher légèrement crémeux qui accroche parfaitement la peau. Elle me rappelle les fards Tom Ford ou la collab Victoria Beckham X Estée Lauder !

blush poudre lumineuse corail nacres dorées

blush couleur bois de rose intense chromé

Mon avis

D’ailleurs, on peut prolonger le rapprochement avec les blush Tom Ford ou Nars qui contiennent toujours des nacres pour illuminer le teint ! Mais elles sont plus diffuses dans ces deux marques… moins holographiques je dirais… Au doigt c’est tout doux, velouté, comme un pétale de rose ! On en prélève par touches et on estompe au pinceau sur l’os de la pommette ! Effet bonne mine garanti ! Et pas besoin d’ajouter d’highlighter !

comparaison swatch couleur blush diorskin nude

C’est vrai qu’en général j’applique mon blush de manière classique et puis j’ajoute une pointe d’illuminateur sur le haut des pommettes que j’estompe en direction de la tempe en remontant légèrement comme un petit c #jouelacommeunepro (lol) !

Eh bien là, je peux m’en passer ! Pour un effet plus glowy, Dior Make Up conseille de l’appliquer en formant un V du haut de la pommette jusqu’au-dessus du sourcil #diormakeuptips ! J’avoue ne pas encore avoir testé cette technique mais vous me connaissez… oser toucher ces magnifiques Diorskin Nude Luminizer Blush Coral Pop et Plum Pop a déjà été un beau challenge à relever #collector !

détail dior cannage poudrier

Comme vous l’aurez compris, j’aDIORe ces Luminizer Blush et je suis ravie de les ajouter à ma collection ! Si ce sont de vrais beaux objets, ce sont aussi des deux-en-un hyper faciles d’utilisation ! Ils se suffisent à eux-mêmes #lessismore ;D

Et vous les Beautystas ?

Qu’en pensez-vous ? Ne sont-ils pas diorifiquement merveilleux ces Diorskin Nude Luminizer Blush ? Les avez-vous vus ou shoppés ? Lequel des deux vous attire le plus et pourquoi ? Vous aussi faites-vous partie de la team « jamais sans mon blush » (lol) ? Comme toujours je me vois déjà discuter avec vous, partager nos expériences ! Un vrai plaisir ! Alors n’hésitez pas un seul instant à me laisser un petit mot 😉 Je vous souhaite une très belle semaine à venir ! Et moi, entre deux preps pour la rentrée, j’essaie de revenir très vite par ici pour de nouveaux articles car j’ai fait plein de superbes découvertes hi hi !

Cet article contient certains liens d’affiliation ce qui signifie que je peux recevoir une petite commission sur les éventuels achats réalisés.