Formula X Dissolvant 5 empreintes ~ Top ou Flop ?

Hello les Beautystas !

C’est avec beaucoup d’excitation mais aussi un peu de stress que je vous livre ici mon premier post sur le blog avec un avis sur le Dissolvant 5 empreintes Formula X.

Comme je change de vernis autant que de chemise, je vais vous parler d’un produit essentiel dans ma trousse beauté le dissolvant.

Et pas n’importe lequel, puisque’il s’agit d’une nouveauté dispo chez Sephora : le dissolvant Formula X Delete All 5 empreintes (12.90€).

Dissolvant Fomula X Delete All

Il s’agit d’un nouveau dissolvant car il présente directement 5 empreintes. Delete All est censé effacer en un seul geste et en quelques secondes tous les vernis, même les plus tenaces.

Il faut donc plonger les 5 doigts directement dans la mousse. Ne pas tourner comme les dissolvants mousse classique. Il faut seulement patienter quelques secondes ! Et hop ! On peut dire adieu à son vernis et bonjour aux ongles nets.

Mon Avis

  • Que penser de ce dissolvant ? Est-il vraiment efficace et révolutionnaire ?

    Sur la vidéo, je porte le vernis Dior Cruise n° 465, un joli rose à paillettes. Si le produit se montre assez efficace et peu odorant, il n’enlève pas toutes les paillettes… oui, oui, regardez bien, on en voit encore à la fin. De plus, je ne trouve pas si facile d’insérer les 5 doigts à la fois dans le pot et on ne peut pas les tourner comme dans les mousses classiques à une empreinte, du coup, il faut garder ses ongles dans le produit un peu plus que « quelques secondes »… Pour finir, la formule laisse mes ongles très/trop secs après au point de voir une pellicule blanche…

Mon verdict, vous l’aurez compris avec la petite vidéo, est un FLOP !

Si le produit fonctionne, ce n’est pas plus que les autres ! Il ne représente pas franchement un gain de temps ! Et s’avère assez peu pratique pour gliser les 5 doigts en même temps.

D’autant plus qu’il assèche mes ongles, déjà par nature cassants. Je le réserve donc pour un usage d’appoint et certainement pas pour le quotidien.

Bien entendu, ce n’est que mon avis et il n’engage que moi. Et vous, vous en pensez quoi de ce dissolvant ? L’avez-vous acheté ? Vous tente-t-il ? N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire 😉

Et voilà, c’est déjà la fin pour ce premier article ! Et je vous remercie chaleureusement de m’avoir lu jusqu’au bout. En attendant avec impatience de vous retrouver pour une nouvelle humeur beauté un peu plus développée, je vous dis à très vite.

 

Bisous, bisous

Kédidja