Hello les Beautystas !
Trop, trop, trop contente de vous retrouver ce samedi pour vous présenter mon dernier « bijou » siglé Chanel ! Fraîchement arrivée jeudi mais tant attendue… ça fait des semaines que je zyeute cette merveille sur Instagram… ah IG ! le paradis des avants-premières et, du coup, des tentations ! Et la voilà, enfin, entre mes mains, la palette Empreinte du désert de la collection Eté 2016 de Chanel « Dans la lumière de l’été » ! Je vous la montre hein ?
Tada !!! #dansedelajoie !!! N’est-elle pas magnifique à regarder ? Mais pas que ! Allez ! C’est parti pour le mood de la semaine 😉
- Empreinte du désert, tout un programme !
L’édition limitée EMPREINTE DU DÉSERT est une ombre à paupières quatuor avec un effet évoquant les dunes de sable. Sa formule poudre crée un effet lumineux et satiné.
Elle se compose :
– de deux teintes intermédiaires, un vert et un brun cuivré, à fondre en dégradé ou à appliquer en contraste,
– d’un fard brun foncé pour intensifier, sculpter ou apporter de la profondeur,
– d’une teinte claire beige doré pour illuminer et ouvrir le regard.Chacun des fards peut être utilisé seul. Pour un regard plus intense, opter pour un fondu enchaîné des teintes. Deux tutoriels sont disponibles, à voir ici !
Boutique en ligne Chanel
- Parce qu’elle vaut bien quelques « selfies » 😀
Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué ici sur le blog, ou là sur IG notamment, je suis une grande fan des produits Chanel et bien que je ne porte pas tous les jours des fards à paupières car j’ai tendance à faire de l’eczéma 🙁 je ne peux m’empêcher de craquer régulièrement pour ceux de la marque au double C car je trouve toujours les harmonies de couleurs parfaitement coordonnées et faciles à porter.
- Mon avis #pasdutoutobjectif 😉
Si j’ai pris cette palette c’est bien évidemment, d’abord, pour son motif de dunes. Je n’ai rien vu de similaire jusque là et le rendu est vraiment wahou !
De plus, les couleurs cuivrées et dorées proposées sont vraiment idéales pour l’été et la qualité de la pigmentation est bien au rendez-vous !
Enfin, elle se marie très bien à ma collection de maquillage Chanel et notamment au blush Sunkiss Ribbon de la collection Printemps 2016 pour créer un look estival léger en journée ou plus intense le soir.
Comme vous l’avez compris cette palette est un Must-Have – encore une fois mon opinion est totalement subjective car je suis une chaneladdict pure et dure 😉 – ces teintes sont parfaites pour l’été comme le reste de la collection d’ailleurs dont je compte bien vous reparler 🙂
Et vous, la collection Eté de Chanel vous a-t-elle fait ou vous fait de l’oeil ? Comment trouvez-vous ce quad Empreinte du désert ? N’hésitez pas à me laisser un petit mot pour qu’on en discute 😉 En attendant, je vous souhaite un très beau week-end les Beautystas, soleil et barbecues party seront sûrement de mise entre deux orages (lol). A très vite !
Bisous, bisous,
Kédidja
😍😍😍 elles sont magnifique et les fards à paupière en texture crème alors ❤️
J’adore les Illusions d’ombre de chez Chanel aussi, leur texture crème est si facile à appliquer le matin, surtout quand on est pressée… Mais cette nouvelle palette va être ma favorite de l’été sans aucun doute 🙂
je crois que ces illusions d’ombre de Chanel seront mes prochains achats 😜
Je ne pense pas que tu le regretteras 😉
Superbe ! Il faut que j’aille voir ça de plus près en magasin !
Oh oui ! C’est une édition limitée ! Alors mieux vaut ne pas trop attendre 😉