Huda Beauty Lip Set Bombshell | Ritzy ~ Mon avis !

Hello les Beautystas !

Et tout d’abord BONNE ANNÉÉÉÉÉÉÉE !!! Je profite de ce premier article sur le Contour & Strobe Lip Set Huda Beauty Bombshell ~ Ritzy pour vous présenter mes meilleurs vœux !

L’exercice n’est jamais très aisé lorsqu’on s’adresse à plusieurs personnes à la fois et il est sans aucun doute plus sympathique je trouve de les personnaliser en fonction des attentes de chacune, chacun, mais pour faire simple je vous souhaite la santé pour vous comme pour vos proches car c’est là l’essentiel et aussi de vous épanouir chaque jour un peu plus en réalisant les projets qui vous tiennent à cœur #yesyoucan ;D

Je vous propose ce jour un petit article ! Oui ! je peux le faire ! Il faut le faire ! En effet, les prochains articles de janvier devraient être un peu plus courts car je suis inspectée à la fin du mois #jesuisravieravie ! J’aurais moins de temps à y consacrer… mais bien évidemment je ne compte pas négliger la qualité ;D

Mais concentrons-nous sur le mood de cette semaine ! Une des petites merveilles découvertes fin 2017 le Contour & Strobe Huda Beauty Lip Set Bombshell | Ritzy ! Top ou flop ? Voici mon humble avis !

Huda Beauty Lip Set Contour & Strobe Bombshell Ritzy

Huda Beauty

 Comme tout le monde n’est pas accro au monde de la beauté, un petit point « Histoire du Makeup » (lol) me semble nécessaire ici.

Huda Beauty est une toute jeune marque puisqu’elle a été créée par Huda Kattan en 2013, d’abord avec une large sélection de faux-cils, puis des rouges-à-lèvres, des crayons à lèvres et plus récemment des palettes de fards et du fond de teint… ben oui, Huda voit grand et élargit son offre de plus en plus.

Mais qui est Huda Kattan, me diront certaines ! Quoiiiiiiii ?! Vous ne le savez pas ?! 🙂 C’est une maquilleuse américaine d’origine irakienne qui a créé son blog pour présenter des tutos makeup ! Ceux-ci l’ont rendu célèbre dans le monde entier ! Au point de créer sa propre marque Huda Beauty ! Elle fait partie des 10 personnalités les plus influentes dans la Beauty sphère d’après le magazine Forbes ! #girlpower 😉

Huda Beauty Lip Set Bombshell | Ritzy Contour & Strobe

Pour les fêtes, Huda Beauty a sorti un coffret lèvres pour toutes (tous) les lipsitickaddicted dans 4 teintes iconiques de la marque Trophy Wife, Muse, Trendsetter et Bombshell (29.95€).

Chaque set contient 3 produits assortis dans une magnifique petite boîte métal en forme de bouche ! Je ne pouvais que craquer ! #damned 😉

Crayon à lèvres, Rouge à lèvres liquide matte Bombshell et Lip Strobe Ritzy

On y trouve donc un crayon à lèvres Lip Contour en full size, un mini rouge-à-lèvres Liquid Matte et un mini gloss Lip Strobe ! Chaque coffret contient aussi un pas à pas pour réaliser en un clin d’œil une bouche parfaite à la Huda Kattan !

Attention, ces coffrets sont indiqués comme des éditions limitées ! Et au vu de l’engouement pour le makeup Huda Beauty, on peut penser qu’il y aura vite rupture de stock !

Test Huda Beauty Lip Set

 Je connaissais déjà les rouges-à-lèvres Liquid Matte Huda Beauty car j’avais déjà acheté il y a quelques mois le Mini Liquid Matte Set Nude Love composé de 4 minis Trendsetter, Flirt, Spice Girl et Vixen… et malheureusement cela n’a pas été une réussite !

En effet, commandé sur Internet, une fois swatché à la maison sur moi… la déception totale… aucune de ces couleurs ne me va ! C’est un set pourtant prévu pour les brunes et ben là c’est raté… je dois être blonde… intérieurement… ou rousse… je sais pas… (lol) ! #failed !

Mais cette fois, j’ai pu voir la couleur Bombshell avant d’acheter et au moins je n’ai pas été déçue car elle est canon ! C’est un très joli nude beige rosé hyper facile à porter seul ou accompagné du gloss Lip Strobe Ritzy qui lui ajoute une pointe irisée dorée claire! Une bombe ! Même Hubby Chéri l’a remarqué… c’est une preuve indéniable, hi hi !

Huda Beauty Lip Set Lip Contour Liquid Matte Lip Strobe

L’effet mat du ràl est bien là quand il est porté seul et si la texture est assez fine et glisse bien sur les lèvres, il laisse vite la sensation de lèvres sèches ! Ce qui n’est plus le cas porté avec le gloss, son effet crémeux vient hydrater la formule !

Swatches Lip Set Huda Beauty Contour & Strobe Bombshell Ritzy

Mon avis

Je ne suis pas fan non plus de l’odeur des Liquid Matte qui rappelle la vanille… – je n’aime pas le makeup parfumé de manière générale… et ça passe mieux chez moi avec des odeurs plus sucrées qui rappellent un peu le bonbon comme chez Dior – heureusement elle ne persiste pas après l’application.

Le Lip Strobe a la même mais elle est nettement moins prononcée ! Quant au Crayon Contour il sent davantage la cire d’abeille ! Le crayon comme les applicateurs des rouges-à-lèvres s’avèrent très pratiques et précis !

Détails des pinceaux Liquid Matte Bombshell et Lip Strobe Ritzy plus Lip Contour mine crayon

Vous remarquerez que je n’ai fait aucune mention ou presque du packaging de fifou… non mais cette bouche est sublissime #instagramfriendly 😉 Q’en pensez-vous ?

Collection de rouges à lèvres marques de luxe Dior Chanel Lancôme Nars Tom Ford Estée Lauder

Ce petit set est vraiment très sympa à utiliser de jour comme de nuit. Si j’ai été bien déçue par mon premier achat dans la marque avec le Mini Liquid Matte Set Nude Love, celui-ci ravit mon petit cœur de collectionneuse de rouge-à-lèvres !

En particulier le gloss Lip Strobe Ritzy ! On peut le porter sur le Lip Matte Bombshell mais aussi seul ! Il est canon car il fait des lèvres irisées… effet miroir !

Je ne peux que vous inviter à trouver ce Lip Set Huda Beauty dans vos Sephora locaux ! Il en reste quelques-uns vers chez moi. Mais sur le site, ils sont déjà tous épuisés !

~~~

Et voilà les Beautystas ! Encore un article bien assez long finalement ! Je suis une incorrigible bavarde ! J’ai hâte de connaître votre avis sur ce petit Huda Beauty Lip Set !

Avez-vous, vous aussi, craqué sur celui-ci pendant les fêtes ? Connaissez-vous la marque Huda Beauty ? Que pensez-vous des produits ? Avez-vous testé les fards à paupières par exemple ?

En attendant de pouvoir converser avec vous, je vous ai programmé une petite surprise pour fêter cette belle année qui commence ! Si vous me suivez sur Instagram, vous savez qu’il y a déjà un joli concours pour gagner plusieurs produits… filez vite voir si ce n’est pas encore fait car promis je ne me moque pas de vous 😉

Quant à cet article, j’avais envie de vous proposer un autre petit cadeau exclusif ! L’amoureuse de rouge-à-lèvres que je suis a découvert la nouvelle gamme Sephora Collection #Lipstories aujourd’hui – enfin hier au moment de la parution hi hi… on se comprend – et j’ai littéralement fondu pour le n°3 prénommé Oui ! Un petit crème beige rosé qui convient à toutes les carnations !

Sephora Collection Rouge à lèvres Oui !

Il est à gagner uniquement sur le blog ! Je tirerai au sort le samedi 13 janvier prochain l’un(e) de mes abonné(e)s dans les commentaires de cet article ! J’espère que ça vous fait plaisir et je vous souhaite un bon dimanche malgré la triste nouvelle du jour ! #Ellaellela !

 Bisous, bisous,

Kédidja