Nouvelle laque à ongles hiver 2019 2020 Kure Bazaar

Kure Bazaar Vernis Couture ~ Swatch Time !

Hello les Beautystas !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir l’une des dernières créations Kure Bazaar Vernis avec le beau Couture !

En effet, à l’occasion de cet hiver 2019/2020, la marque green a complété son catalogue de deux nouvelles teintes ! Ces nouvelles laques sont bien évidemment ultra désirables. Il s’agit d’un rouge profond nommé Couture et d’un bordeaux intense Vogue (édition limitée) !

Comme rien ne me met plus en joie q’une nouvelle manucure, j’ai décidé de partager mes good vibes du moment dans un spécial Swatch & Avis ! Allez, c’est parti !

Swatch Kure Bazaar Vernis Couture

Commençons par les présentations de ce bien joli flacon ! On retrouve le packaging épuré de la marque avec un capuchon en plastique blanc immaculé. Tout comme les lettres gravées sur le flacon en verre !

Packaging Vernis Kure Bazaar Couture

Le nouveau Couture intègre la famille Les Rouges soit 14 autres teintes allant du rouge orangé au bordeaux en passant par le rose rouge. C’est un rouge rubis.

Il décline une couleur intense et profonde dans la veine de Chérie. Même si ce dernier est peut-être un peu plus cerise.

Quoi qu’il en soit c’est une très belle couleur je trouve ! Assez intemporelle d’ailleurs ! On la retrouve dans toutes les collections de vernis ! Elle a même un petit côté rétro ! Elle fait très « Las Chicas Del Cable » (Les Demoiselles du téléphone) pour celles qui connaissent la série Netflix ;D

Laque à ongles de couleur rouge marque ecolo chic Kure Bazaar

Autrement dit le vernis Kure Bazaar Couture est une une valeur sûre ! Une couleur dont on peut trouver de nombreux dupes ! Toutes les nailistas la possèdent déjà dans leur vernithèque sans doute.

Oui mais s’il on peut trouver des laques de couleur comparable, la qualité des vernis Kure Bazaar n’est, quant à elle, pas aussi facilement dupable !

Mon avis

De prime abord, on pourrait regretter le pinceau fin de la marque Clean Beauty. Moi-même je préfère les pinceaux larges comme ceux de Dior, revues ici et ! Pourtant il s’avère bien pratique !

Pinceau fin des vernis green Kure Bazaar

En effet, le vernis, de part sa composition à 90% bio-sourcée, est assez liquide. La taille du pinceau est donc idéale pour l’appliquer sans trop de bavures ! Un bon point n’est-ce pas ? Perso, je déteste passer trois plombes à nettoyer le bord des ongles… D’autant plus qu’on peut vite ruiner sa manucure toute fraîche en insistant un peu trop… Il faut alors recommencer #noway !

Même si en ce moment j’avoue avoir un peu plus de temps, ce n’est pas pour avoir l’impression de le perdre #confinement (lol) ! Donc une manucure rapide, simple et efficace est toujours appréciée ! C’est le cas ici !

Swatch vernis à ongles de couleur rouge retro

Autres avantages, Couture sèche rapidement et ne sent pas très fort. D’ailleurs il ne sent pas le vernis classique. C’est un parfum particulier qui lui est propre et qui n’est pas désagréable.

Et puis, il faut bien l’avouer, je ne trouve aucun autre vernis qui procure cet effet ultra glossy ! Et ce sans Top Coat !

J’en ai une multitude ! Chez Chanel, Dior, YSL, Cirque Colors… j’en passe ! Et oui, ils ont tous un joli aspect carrossé c’est certain ! Mais aucun n’égale le rendu brillant, ultra laqué, des Kure Bazaar !

Laque à ongles composition naturelle de couleur rouge

Cela vient sans doute de la formulation ! Qui rappelons-le quand même est la meilleure sur le marché green beauty ! Un vernis 10 free qui offre un panel de plus de 50 couleurs fashion et tendance !

Et ce toujours à un prix raisonnable pour un vernis ecolo chic. Les prix n’ont toujours pas subi de hausse – c’est toujours appréciable – et chaque laque est vendue 16€.

~~~

Enfin bref, je l’aime beaucoup ce petit Vernis Kure Bazaar Couture ! Et je lui trouve beaucoup d’allure ! Il matche avec tout ! Un petit jean et une marinière ! Et voilà le parfait petit frenchie look ! Une petite robe noire et une jolie paire de BO ! Me voilà en route pour l’Opéra de Paris version virtuelle ;D

Mais honnêtement même avec ma tenue d’intérieur ça passe crème, #pyjamadejour (lol) ! J’ai donc quelques vues sur son petit copain Vogue que je shoperai peut-être lors du déconfinement… pour l’instant patience… fait plus que force ni que rage ;D

Et vous les Beautystas, que pensez-vous de ce joli rouge Couture ? Aimez-vous les ongles rouges ou préférez-vous d’autres couleurs moins classiques ? A moins que vous ne privilégiez plutôt les teintes nudes ?

N’hésitez pas à me laisser un petit mot sur vos préférences nailistiques 😀 Je serai ravie de bavarder avec vous !

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée et une quatrième semaine de confinement la plus sereine possible ! Restez chez vous et prenez soin de vous !

Bisous, bisous

Kédidja

Le produit présenté est un exemplaire presse. Mon avis reste strictement personnel.

  1. La qualité KB n’est plus à démontrer…il faudrait que je prenne le temps de faire mes orteils…pour le moment, j’évite les mains car elles sont déjà bien agressées par le gel et les lavages de main, ce n’est pas utile d’ajouter du dissolvant…Pour mes pieds, j’ai envie d’une couleur qui pète…des bises.

    1. Coucou ma G !
      C’est vrai que les Kure Bazaar restent des valeurs sûres ! Quant aux couleurs on ne manque pas non plus de choix ! Tiens tu me fais penser que moi aussi je devrais m’occuper un peu de mes petits petons ! C’est bientôt la saison des sandales et on pourra peut-être ressortir à ce moment-là !
      Des bisous et une belle semaine avec le soleil !

    1. Coucou !
      Merci d’être passée par ici ! Oh oui ! J’aime ce genre de rouge profond pour les ongles ! C’est chicissime et la marque est vraiment super ! Je te la conseille vivement ! Bonne soirée !

Un petit mot ?

%d blogueurs aiment cette page :