Guerlain Nouveau Mascara Mad Eyes

Mascara Mad Eyes Guerlain ~ Beauty News !

Hello les Beautystas !

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une nouveauté Guerlain avec le mascara Mad Eyes !

Argh ! S’il y a bien quelques indispensables dans ma trousse makeup, le mascara fait partie du trio de tête ! D’autant plus, que c’est un des rares produits que l’on peut finir ou à défaut changer assez rapidement ! Leur durée de vie étant limitée entre 3 à 6 mois !

J’en change donc régulièrement et j’aime à tester des nouveautés ! Côté mascara, ça ne manque pas ! Chaque saison voit son lot de nouveautés toutes marques confondues ! Et si je suis plutôt une fidèle des mascaras Dior, la maison Guerlain ne me laisse pas indifférente !

J’ai utilisé des années l’iconique Cils d’enfer de la marque qui arrive à la fin de sa belle carrière ! Et se voit donc revisiter dans cette nouvelle version Mad Eyes !

Mascara Mad Eyes Guerlain

Comme son prédécesseur, le mascara Mad Eyes de Guerlain promet des cils d’enfer avec volume & courbe ! Sauf qu’il ajoute du soin !

Mad Eyes offre donc un volume immédiat et sur-mesure. Les cils sont plus denses, plus longs et plus courbés jusqu’à 24 heures. La brosse douce en fibre est calibrée pour augmenter la charge du cil à chaque passage pour un volume spectaculaire. Il est longue tenue et water-résistant.

Nouveauté maquillage Guerlain pour les yeux

Sa formule unique infuse de soin les cils pour qu’ils deviennent de plus en plus beaux application après application. Après 4 semaines d’utilisation, même démaquillés, les cils sont plus longs, la frange est plus dense et la courbe est augmentée d’après une étude clinique.

Les ingrédients sont triés sur le volet et on y trouve notamment de la cire d’abeille pour le volume. Mais aussi de l’extrait de coton pour lisser et densifier les cils. Entre autres, du D Panthenol pour hydrater et renforcer la fibre.

Ce mascara a été testé sous contrôle ophtalmologique et dermatologique. Il convient aux porteurs de lentilles ! Il se décline en trois teintes : Mad Black 01 ~ Mad Brown 02 ~ Mad Blue 03 (35.50€ l’un)

J’ai testé !

On commence par le packaging ! Forcément ! Vous savez que je craque toujours pour un joli packaging maquillage ! C’est le premier contact avec le produit et s’il est canon, c’est un plus !

Bon ben là, pas de grosse surprise ! Si vous connaissez déjà le Cils d’enfer de Guerlain, vous allez retrouver le même design ! Soit un format rectangulaire assez plat et aux bords arrondis ! Très chic !

Mascara Mad Eyes et Météorites de Guerlain

Seule la couleur change, on passe du doré au rose gold ! Ce qui n’est pas pour me déplaire ! J’aime ce fini métallique dans ma trousse makeup ! Un peu moins en tant que photographe #tracesdedoigts #effetmiroir (lol) !

La brosse, quant à elle, a été changée ! Pour le mascara Mad Eyes Guerlain, elle se veut plus ronde et plus large à la base pour finir sur un embout un plus étroit . C’est typiquement mon genre de brosse !

Elle se prend facilement en mains et est confortable à utiliser. On enrobe bien toute la frange des cils ! Dès le premier passage on a un bel effet de volume cil à cil et sans effet paquet ! En quelques passages on peut augmenter le volume et la courbure !

Brosse cil à cil volume Guerlain

L’effet soin n’est pas très visible pour ma part car cela fait 15 jours que je l’utilise. Cela dit ma frange me semble plus fournie et douce ! D’habitude je n’aime pas sortir sans mascara ! Là j’ai pu le faire sans être choquée par mon propre reflet (lol) !

Enfin la formule est parfumée ! La maison Guerlain est réputée pour sa haute parfumerie ! Et le makeup n’est jamais en reste ! Ici, c’est une fragrance florale rosée parée d’une touche de jasmin et de notes fruitées pétillantes de framboise et de pêche.

On y trouve aussi des notes enveloppantes de benjoin et muscs blancs. Ce parfum est un rappel évident du Cils d’enfer !

Avis Mascara Mad Eyes Guerlain

Je ne suis pas une grande fan du maquillage parfumé ! Mais heureusement, le parfum n’est très présent qu’à la première ouverture ! Après, il faut coller son nez dessus pour le sentir ! C’est très léger et éphémère ! Perso, je préfère !

Maquillage Guerlain pour les yeux, les lèvres et le teint

Côté packaging, je suis ravie ! Je vous l’ai dit la couleur rose gold est très tendance et chic ! Le format n’est ni trop long, ni trop petit. il se prend facilement en main. La brosse est légère ! Facile à manipuler et l’embout bien proportionné ! Je ne bave pas sur le haut du nez à l’application ! Oui ! Avec certaines brosses longues ça m’arrive ! Et ça m’agace ! Pas vous ? ;D

J’aime surtout la rondeur de la brosse ! Les picots sont assez fournis et doux ! La frange des cils est galbée entièrement ! Cette brosse est idéale ! Elle apporte plus de courbe à mes cils !

Mascara Mad Eyes Guerlain Nouveauté maquillage

Personnellement c’est que je recherche le plus ! Le volume n’est pas ma première préoccupation car j’ai plutôt des cils fournis ! Ce que je veux c’est une belle courbe ! Assez haute pour être bien visible ! Et ce mascara me l’apporte en trois passages !

De plus, je veux que cet « effet éventail » dure toute la journée ! Sinon c’est le trépas du mascara ! Et là encore, je ne suis pas déçue ! Je valide la promesse longue tenue !

Le mascara Mad Eyes Guerlain résiste bien à l’humidité aussi ! Je confirme ! Il n’est pas waterproof mais il faut prévoir de bien se démaquiller pour l’enlever ! Quitte à insister un peu si on ne veut pas en retrouver sur l’oreiller le lendemain matin !

Swatch Mascara Guerlain Mad Eyes

D’autant plus que c’est un vrai noir ! Si vous pratiquez le mascara régulièrement vous savez que toutes les teintes noires ne se valent pas ! Ici, il est juste parfait ! Comme le Cils d’enfer d’ailleurs !

~~~

J’ai testé de nombreux mascaras ! J’en apprécie plusieurs mais je n’ai jamais trouvé l’équivalent de ce noir profond et crémeux à la fois ! Sa formule à la cire d’abeille en est probablement la cause !

C’est donc une très belle nouveauté que ce mascara les Beautystas ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j’ai hâte de le découvrir ! L’avez-vous repéré ? Déjà testé ? Connaissez-vous les mascaras Guerlain comme le best-seller Cils d’enfer ?

Une chose est sûre, Guerlain lui a trouvé un digne successeur avec le mascara Mad Eyes ! A shopper juste ici si vous êtes intéressées ;D

En attendant vos retours, je vous souhaite un magnifique week-end à venir ! Et je vous retrouve très vite pour des nouveautés toutes plus excitantes les unes que les autres ! Des idées #instagramstories ?

Bisous, bisous

Kédidja

Le produit présenté est un exemplaire presse. Mon avis reste strictement personnel.

  1. La brosse plus courte m’intéresse….j’en ai encore 2 en stock dont le KVD gagné à un de tes concours et un too faced en petit. Mais après….en ce moment, j’ai le prescription lab mais il a tendance à faire des paquets donc galère à appliquer et sa tenue est moyenne, pas le meilleur.

    1. Coucou ma G ! Ah le KVD n’est pas mal non plus mais il sèche vite je trouve ! Chez Too Faced la brosse est trop longue pour moi ! Je fais des bavures… pas glop ! Jamais testé le Prescription Lab, merci pour ton avis donc ;D Des bisous et un très bon week-end !

    1. Coucou Delphine !
      Oui ! Il est vraiment très bien ! Le volume de Chanel je l’ai beaucoup aimé aussi mais en fin de journée je trouvais qu’il bavait un peu… Le dernier Nars est pas mal non plus ! Des bisous et une belle semaine !

    1. Coucou ma belle ! Oui ! Un bel objet et surtout très efficace pour une belle frange de cils denses et recourbés ! Je l’ai définitivement adopté ! Belle fin de semaine !

Un petit mot ?

%d blogueurs aiment cette page :