Sac rond et les nouveaux rouges-à-lèvres Rouge Dior Ultra Care

Rouge Dior Ultra Care #newnew !

Hello les Beautystas !

Rhôôôô ! Dans le mood de cette semaine, on va parler d’un de mes sujets favoris ! Les rouges à lèvres Dior ! Ouiiiii ! La rentrée a vu son lot de nouveautés et justement la célèbre maison Haute Couture a sorti le 9 septembre 2019 les séduisants Rouge Dior Ultra Care #foreverdior !

C’est en septembre 2018 que cette collection de ràl à l’étui rouge carrossé est apparue pour la première fois au catalogue Dior Make Up ! Je m’en étais procuré quelques-uns bien sûr, à (re)découvrir ici !

Cette saison, ils reviennent dans deux versions ultra désirables ! Les Dior Rouge Ultra Care et les Ultra Care Liquid ! Pour aujourd’hui je vous propose de nous concentrer sur les premiers sachant que nous reparlerons de l’autre formule tout bientôt ;D

Rouge Dior Ultra Care

Peter Philips, directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, a souhaité rendre hommage à la couleur préférée de M. Dior : le rouge ! L’iconique 999 – entre autres – se décline ainsi en différentes textures pour que chaque femme trouve son rouge Dior.

Rouge Dior Ultra Care est le 1er rouge à lèvres Dior infusé d’huile florale, ultra soin et à la tenue 12h.

Inspiré par les fleurs si chères à la Maison, il offre une gamme de couleurs douces au fini mat perlé lumineux.

Le rouge à lèvres Rouge Dior Ultra Care est disponible en 21 nuances.

Site web dior.com

Le premier rouge à lèvres à l'huile florale ultra tenue et soin chez Dior

Ce qui distingue cette nouveauté des autres Rouge Dior, c’est évidemment le cœur du raisin infusé en huiles pour des lèvres parfaitement hydratées et confortables tout au long de la journée #workingirl ! De plus, grâce aux micro nacres qu’ils contiennent, les Rouge Ultra Care (37€ l’un) ajoutent une touche de highlight au creux des lèvres très intéressante pour un double effet ombré naturel et lèvres mouillées !

Swatches Rouge Dior Ultra Care

Sur les 21 nuances disponibles – il y a toujours de quoi faire chez Dior – j’en ai quatre à vous présenter ! Il s’agit de Bloom 999* ~ Caress 808* ~ Blossom 750 ~ Bliss 707* #itdior !

Bloom 999

C’est le rouge signature de la maison Haute Couture ! Un vrai rouge parfaitement équilibré, avec un sous-ton froid légèrement bleuté ! Mon type de rouge !

Rouge à lèvres rouge iconique Dior Bloom 999

J’ai déjà dû vous le dire par ici ! Je trouve que le rouge n’est pas une teinte facile à porter… en tous les cas sur moi… car elle peut vite me donner un air malade… voire ridicule… effet sauce tomate sur les lèvres pour visualiser… J’ai d’ailleurs systématiquement cette étrange sensation avec les rouges orangés que j’ai tendance à éviter.

Par contre, dès que le rouge prend une allure plus froide il me va très bien. Il a une allure très chic ! Je ne le porte jamais au quotidien ! Car je lui préfère les framboises et les nudes ! Mais pour une soirée… notamment à l’opéra… Bloom 999* fait toujours son petit effet ;D

Caress 808

Décrit par la marque comme un rose Litchi, j’ai été séduite par le visuel de cette teinte !

Rouge à lèvres DIOROUGE Caress 808

Une fois porté, il apparaît plus fauve sur mes lèvres ! Ce n’est pas un vrai rose du type bois de rose comme je l’imaginais au départ ! Caress 808* a un air automnal par son sous-ton brun ! Une jolie surprise car je le trouve très beau et il me rappelle des ràl Burberry que j’avais adorés porter il y a de cela quelques saisons !

Blossom 750

Evidemment, dès la sortie en parfumeries des nouveaux lipsticks Dior – bien avant de recevoir des produits presse – je me suis précipitée pour aller les voir de plus près et en shopper en avant-première !

Bâton de rouge à lèvres Christian Dior Blossom 750

J’ai craqué sur un rose évidemment ! Le bien joli Blossom 750 ! Ben… comme vous pouvez vous en douter… c’est mon petit crush de cette collection ! Je l’aDIORe ! Un rose délicat, au fini naturel, et qui est au final, sur mes lèvres, assez proche de Caress 808 !

Bliss 707

C’est un petit nom que l’on a déjà vu au catalogue Dior Make Up et qui a toujours une petite pointe orangée ! Pour cette saison, Bliss 707* propose une teinte brique, parfaite pour la saison.

Rouge à lèvres de couleur brique Dior Bliss 707

Je ne suis jamais très à l’aise avec l’orange mais comme cet été j’ai beaucoup aimé porter du corail. Je me suis dit que j’allais sortir de ma zone de confort et tenter cette version plus automnale. Verdict ! Ce n’est pas ma préférée ! Je trouve le corail tellement plus lumineux ! Pour autant ça me va au teint et j’ai eu quelques compliments ! Comme quoi ! De temps en temps, il faut oser changer ;D

Swatch de 4 teintes de rouges à lèvres Dior Bloom 999 Caress 808 Blossom 750 Bliss 707

Mon avis Rouge Dior Ultra Care

Est-il bien utile de revenir sur le packaging de ces petits bijoux aux couleurs des plus beaux jardins ? Voui ! Oh la la ! Ce tube laqué de rouge avec une bague argentée au cannage Dior ! On ne peut pas dire qu’ils manquent d’allure !

Quant aux lettrages CD du bâton, il est lui aussi superbe ! Cela dit, admirez-le bien, car il est condamné dès la première application à perdre son caractère immaculé #ruinthepattern #snif #pourlabonnecause (lol) !

Coeur infusé d'huiles dans le raisin des nouveaux rouges-à-lèvres DIOROUGE

Même si le coeur se marbre de la couleur du Dior Rouge, il n’en est pas moins efficace et on sent immédiatement quand on le pose cette douceur et ce confort propres aux huiles. En effet, la formule contient des extraits ultra nourrissants de jojoba et de cameline (100% naturelle). La texture glisse sur les lèvres et les gorge d’hydratation ! C’est très confortable ! Et tellement agréable !

D’autant plus que les couleurs sont au rendez-vous ! Comme vous avez pu le voir plus haut, les teintes sont intenses et le fini mat lumineux est en parfaite harmonie avec l’époque. C’est légèrement brillant… juste ce qu’il faut pour dynamiser le teint… qui commence doucement à devenir plus pâlichon… #winterisroundthecorner !

Rouge Dior nouvelle collection Ultra Care et Ultra Care Liquid

Reste à évoquer la tenue ! Comme à chaque fois, je ne chronomètre pas exactement les 12h annoncées par la marque ! Vous m’imaginez courir à droite et à gauche avec mon miroir, mon chrono et mon portable pour tout relater en temps réel ! Tiens ! Ce serait amusant pour le coup de le faire en mood « blagueuse beauté » #instagramstory (lol) !

Non ! J’ai tout simplement vérifié comment ces petits ràl se comportaient sur une journée ! Comme ils ne sont pas sans transfert, vous pouvez laisser une marque à vos amours mais vous gardez toujours une empreinte de couleur. Mieux vaut prévoir une petite retouche après repas ;D

~~~

Et voilà les Beautystas ! Ne sont-ils pas super désirables ces nouveaux Rouge Dior Ultra Care ? Quant à la version Liquid, j’ai trop hâte de vous en parler aussi et de comparer ! Les avez-vous testés ? Quelles couleurs vous plaisent ? Aimez-vous ce type de rouges-à-lèvres au fini semi-brillant hyper confortable ou préférez-vous les vrais rouges mats ?

N’hésitez pas à me laisser vos impressions ! Je suis toujours ravie de découvrir vos petits mots et d’échanger avec vous ! En attendant, je vous souhaite une belle semaine à venir, pleine de nouvelles opportunités qui ne demandent qu’à être saisies #goodvibesonly ;D

Bisous, bisous

Kédidja

Les produits présentés par des * sont des exemplaires presse. Mon avis reste strictement personnel.

Cet article contient certains liens d’affiliation ce qui signifie que je peux recevoir une petite commission sur les éventuels achats réalisés.

4 commentaires

  1. Coucou ma chère amie, ravie de te lire pour le petit déjeuner dominical!! Je les ai testés puisqu’ils étaient en échantillons généreux dans la prescription lab de septembre. Ils sont très sympas, confortables, de jolies couleurs bien pigmentées. Pour la tenue, ils se comportent bien et partent sans démarcation mais oui il faut une retouche après repas et ils ne tiennent pas les 12h….mais rares sont ceux qui tiennent une journée sans retouche!! Je voulais aller m’en acheter un mais j’ai reçu avec ma commande sephora un énorme échantillonnage de ral Nars, 12 teintes, j’en ai pour des semaines…. des bises.

    1. Oh super pour les Nars ! Ce sont les nouveaux ? J’en ai plusieurs de cette marque que j’aime beaucoup aussi 😉 Quant à Dior, oui, ces Rouge Ultra Care ont de superbes couleurs et un confort remarquable. Pour une tenue infaillible, il n’y a que les sans transferts qui peuvent tenir toute une journée mais ils laissent souvent une sensation de sécheresse sur les lèvres ! Enfin, je suis très contente de ces petits nouveaux et j’ai hate de présenter la version liquide ;D Bisous

    1. Je suis accro à ces Rouge Dior Ultra Care pour leur fini brillant et leur formule si confortable ! Un pur bonheur à porter et un bel objet à glisser dans le sac ! Bon dimanche ma belle !

Un petit mot ?

%d blogueurs aiment cette page :