Trousse avec les nouveaux rouges à lèvres Liquid Dior infusés à l'huile florale

Rouge Ultra Care Liquid Dior #worththehype ?

Hello les Beautystas !

Encore un article Dior Make Up ?! Eh oui ! Je vous avais prévenu en septembre ! Il y a tellement de jolies nouveautés chez la maison du grand couturier que j’ai de quoi faire jusqu’à Noël #dioraddiction ! Et pour bien commencer le mois de novembre qui m’est très cher – Birthday Month – je vais vous présenter les Rouge Ultra Care Liquid !

Alors que penser de cette nouveauté ? Valent-ils l’investissement ? Ou sont-ils uniquement un objet tendance ? Je vous livre mon Test & Avis 😉

Dior Rouge Ultra Care Liquid

Je vous ai récemment présenté les premiers rouges-à-lèvres ultra soin créés par Peter Philips avec les Rouge Dior Ultra Care juste ici ! Cette fois, on va s’intéresser à la version Liquid !

Nouveauté Rouge Dior Ultra Care Liquid

Petit tour obligé côté packaging pour commencer ;D Je trouve ces Rouges Dior Ultra Care Liquid très réussi ! Le tube en verre mat – petit rappel d’ailleurs des Chanel Rouge Allure Ink – laisse apercevoir la couleur tout en donnant une belle facture à l’objet. La bague argentée au cannage Dior et le capuchon rouge laqué rappelle l’appartenance à la gamme Ultra Care ! Un bon point !

Rouge Dior Ultra Care Liquid est le 1er rouge à lèvres Dior infusé d’huile florale, ultra soin et à la tenue 12h.

Inspiré des fleurs, si chères à la Maison, il offre une gamme de couleurs douces aux finis mat et satin.

Doté d’un applicateur en forme de pétale micro-floqué il permet une application douce et précise sur les lèvres.

Il est disponible en 2 finis : mat et satin.

Site web dior.com

Comme vous l’aurez compris, il s’agit du même principe que les rouges-à-lèvres Ultra Care mais cette fois dans une texture Liquid. Cette version propose 25 nuances déclinées en deux finis. Chaque encre-à-lèvres est au prix de 37€.

4 teintes des nouveaux rouges à lèvres Dior infusés à l'huile florale

Pour ma part, j’ai choisi trois Ultra Care Liquid mats et un autre satiné !

Rouge Dior Ultra Care Liquid Mat

Sur le panel des 15 teintes mates proposées par la marque, j’ai opté pour Flower 459* ~ Ecstase 635* et Nude 736*.

Flower 459

Flower 459* est décrit par la marque comme un corail rosé.

Rouge Dior Ultra Care Liquid couleur corail rosé Flower 459

A première vue, sur le pinceau, c’est plutôt le rose, assez vif, qui semble prédominer. Une fois posé sur les lèvres, il s’adoucit et prend une teinte corail légère ! C’est un très joli rose clair qui va assez bien à l’automne et qui gagnera sans doute en luminosité au printemps.

Ecstase 635

Voici un ràl qui sort complètement de ma zone de confort car il s’agit d’un rouge brique !

Rouge à lèvres Dior infusé à l'huile florale Ecstase 635

Comme pour le Rouge Dior Ultra Care Bliss 707, j’avais envie de tester d’autres couleurs que les traditionnels rose et le nude que j’affectionne ! Je me suis donc laissée tenter par ce rouge de saison. Le Rouge Ultra Care Liquid Ecstase 635* est légèrement orangé ! Un peu moins que Bliss 707 ou du moins son caractère mat rend l’orange moins vif et plus facile à porter pour moi !

Nude 736

Sur le catalogue de la marque Nude 736* est une nuance Taupe intense.

Rouge à lèvres Dior Nude 736

Big crush pour celui-ci car c’est une teinte naturelle comme j’aime ! Pas tout à fait un vrai nude sur moi car plus foncé que la carnation de mes lèvres et que mon teint. Mais il fait de jolies lèvres « chocolat au lait » #jaDIORe !

La seule chose à laquelle prêter plus attention – mais c’est valable pour toutes les ràl mats – c’est de bien gommer les lèvres car les petits défauts se voient immédiatemment !

Rouge Dior Ultra Care Liquid Satin

Pour le fini satin, la marque Haute Couture propose cette fois 10 nuances. Eh bien sûr, J’ai craqué pour Diorette 760 !

Rouge Dior Diorette 760

Pourquoi bien sûr ? Celles qui me connaissent savent que c’est mon rose framboise signature chez Dior ! Un beau rose vif, pétillant et tellement moderne ! Et avec son fini satiné, il est encore plus beau je trouve ! Les lèvres et le sourire sont vraiment mis en valeur ! Et c’est le genre de couleur qui en plus fait ressortir les dents blanches #effetemaildiamant (lol) !

Mon Avis

Si le packaging et le choix des couleurs sont bien au rendez-vous. Que penser de ces nouveaux DIOROUGE ?

Détail du pinceau applicateur Dior en forme de pétale avec réservoir couleur Nude 736

D’abord, l’applicateur biseauté en forme de pétale – toute la collection Ultra Care fait référence aux fleurs si chères à la maison Dior – délivre la juste dose de matière grâce à son petit réservoir. La texture glisse sur les lèvres et ne nécessite pas de contour au crayon. Sur mes lèvres pulpeuses, la taille du pinceau est parfaite ! Zéro bavure ! Et un tracé impeccable pour l’arc de Cupidon !

La formule est gorgée d’huile de cameline, d’amande douce et de beurre de karité ! Laissez-moi vous dire que dès l’application, on sent ses lèvres envahit de douceur. La texture mousseuse, aérienne laisse une sensation de lèvres velours ! Et c’est valable pour les deux finis : mat et satin ! C’est la première fois que je ressens un tel confort avec un rouge-à-lèvres liquide mat ! Foliiiiiie !

Swatches Dior Rouge Ultra Care Liquid Flower 459 Diorette 760 Nude 736 Ecstase 635

La maison Haute Couture annonce 12h de soin et de couleur ultra pigmentée ! Franchement, on en n’est pas si loin ! Oui, les lèvres restent toutes douces des heures ! Quant à la couleur, une fois la matière sèche, elle résiste assez bien ! Elle n’est pas sans transfert mais sur la peau, elle ne laisse qu’une très légère empreinte. On peut « bisouter » qui on veut ou presque (lol) !

Après repas ou petite pause thé, même si on perd un peu de couleur – de manière un peu étonnante plus avec les objets (tasse, verre, fourchette…) qu’un contact avec la peau – on garde une vraie empreinte de couleur. Une petite retouche pour les puristes est à prévoir mais un petit baume transparent peut aussi très bien fonctionner. Avec Diorette 760, je me démaquille le soir car la teinte se voit encore et pourrait tacher mon oreiller #syndromeBreeVanDeKamp 😀

Rouge Dior Nude 736 Ecstase 635 Diorette 760 Flower 459

~~~

Et voilà les Beautystats, quel plaisir de prendre du temps par ici pour parler de mes petits crush de saison ! Je ne pourrai pas garder ce rythme d’écriture bien évidemment avec les cours qui reprennent mais je compte bien me faire plaisir et ne pas m’imposer de contraintes en dehors de notre rendez-vous hebdomadaire auquel je tiens ;D

J’ai hâte de découvrir vos avis sur les Dior Rouge Ultra Care Liquid ! Les avez-vous essayés/adoptés ? Etes-vous tentées par cette version encre-à-lèvres toute douce ? Ou complètement insensible à cette nouveauté ? Et d’ailleurs, j’aimerais bien savoir quel est votre Rouge Dior préféré si vous en avez un !

En attendant de vous lire par ici, je vous souhaite le commencement d’un doux mois de novembre en dépit de la pluie ! Et je vous donne rendez-vous dimanche… devinerez-vous le thème de mon prochain article ? #teasing 😀

Bisous, bisous

Kédidja

Les produits présentés par des * sont des exemplaires presse. Mon avis reste strictement personnel.

Cet article contient certains liens d’affiliation ce qui signifie que je peux recevoir une petite commission sur les éventuels achats réalisés.

4 commentaires

  1. La couleur de diorette est absolument magnifique….ils sont vraiment beaux!! Un article soin à venir ou makeup?? Bon je te dis soin! Bon week-end, bises.

    1. Ah ! Diorette ! Il est superbe je te confirme ! C’est trop ma couleur et en version satinée ! Il est encore plus dioresque ! Pour l’article de demain, à voir ;D Bon week-end et bisous !

Un petit mot ?

%d blogueurs aiment cette page :