Louboutin Vernis Miss Mars ~ Swatch & Avis !

Hello les Beautystas !

Je suis toute, toute, toute contente de vous retrouver dans cette nouvelle humeur beauté pour vous présenter le vernis Louboutin Miss Mars !

C’est mon coup de coeur « verniesque » du moment  ! Si vous me suivez sur Instagram – ben oui, mon réseau social préféré 😀 – vous l’avez déjà plus qu’aperçu… il est magnifiiiiiikkkkkk ce vernis Miss Mars de Louboutin !

Louboutin Vernis Miss Mars

Louboutin Vernis

Les vernis Louboutin ne sont en rien une « nouveauté » car si le créateur de chaussures a fait beaucoup parlé de lui en 2014… Depuis sa gamme beauté s’est étendue aux Rouges-à-lèvres et à Noël dernier aux parfums #trendalert !

En dehors de l’iconique Rouge Louboutin, qui rappelle la semelle caractéristique de ses chaussures… – je n’en ai aucune paire d’ailleurs et je ne suis pas franchement tentée… ahem… car je ne porte pas d’escarpins ni de talons en général #godsavemywallet (lol) –  la gamme de couleurs se compose de 3 catégories : Pops, Nudes et Noirs. Miss Mars appartient à la dernière et fait partie de la collection Automne 2016 avec Miziggoo, un bordeaux/marron.

flacon de vernis gris métallisé

Vernis Louboutin Miss Mars 

Inspirés par les souliers Khôl, Lady Twist et Very Prive, les teintes « Noirs » réinterprètent cette couleur en lui donnant de la vivacité, grâce à des bleus intenses, des marrons généreux et des verts profonds. Pour présenter ces riches coloris, Christian Louboutin a choisi un gris canon de fusil pour leur capuchon et les finitions de leur boîtier de présentation.

Silhouette longiligne du capuchon, empruntée à l’univers de la calligraphie ! Elle invite l’utilisatrice à prendre son temps et transforme ainsi la gestuelle de l’application en une expérience raffinée.

Un pinceau breveté de forme triangulaire, prélève la juste quantité de vernis et le dépose sur l’ongle sans formation de bulles d’air, permettant ainsi un fini impeccable et durable.

La formule riche en pigments et ultra brillante accomplit en deux couches l’effet de vingt couches de laque traditionnelle.

Fabriqué aux USA. Et formulé sans Toluene, Formaldehyde, et DBP. Ne contient pas de Gluten.

Site ChristianLouboutin.com

J’ai reçu ce nouveau précieux récemment grâce à ma soeur, anglaise d’adoption pour le moment ! Merciiiiii poulette ! Il était introuvable ici ! Depuis, il est à nouveau en stock sur le site de la marque !

Pour l’obtenir, j’ai passé commande sur Net-à-porter et cerise sur le gâteau, il était en soldes ! 41 € au lieu de 50, auquel sur le site officiel de la marque, il faut ajouter 12€ de frais de port ! C’était donc une bonne affaire !!!

haul beauté sur Net à Porter vernis Louboutin Miss Mars et rouges à lèvres Charlotte Tilbury

Miss Mars est donc mon tout premier vernis Louboutin car depuis leur sortie, je n’ai pas cédé à la tentation pensant que le prix pour une laque était, n’ayons pas peur des mots, a-bu-sé !

D’autant plus que les couleurs sont somme toute assez classiques et facilement dupables… en tout cas dans ma vernithèque 😉 Cela dit, j’ai toujours lu avec attention les avis sur les blogs des copines pour savoir si ce très bel objet beauté – vous savez combien je suis collectionneuse – en valait la chandelle… Les articles lus ont toujours vanté la qualité extrême de ces vernis !

Swatches Vernis Miss Mars !

Quand j’ai découvert Miss Mars, un gris foncé métallique et légèrement irisé qui est vraiment le genre de couleurs que j’affectionne ! Ouiiiii, j’adore les teintes métalliques ! J’ai su qu’il était pour moi !

Et comme j’avais en plus la sensation de profiter d’une bonne affaire – ça reste le vernis le plus cher de ma collection 🙂 – j’ai craqué sans trop culpabiliser !!! Là, vient le moment des swatches et croyez-moi ça été duuuuuuuur de faire le tri 😀

Swatch Miss Mars Louboutin VernisVernis gris métallique Louboutin Miss Mars

Avis 

Alors, ai-je bien fait ? En dehors de la couleur qui est sublimissime à mon goût ! Vous avez vu ce gris avec une légère pointe bleutée !!! Il se porte facilement, reste élégant en toutes circonstances et a cette petite touche rock que j’aime porter au quotidien. JE L’ADORE autant que mes vernis Dior c’est dire !

Swatch vernis Louboutin Miss Mars et bague Swarovski

Il s’avère d’une extrême qualité ! Heureusement vu le prix me direz-vous ! Il est opaque en une couche mais j’ai préféré comme d’habitude en mettre deux.

Il ne sent pas très fort et le pinceau quoique fin et très long se prend vite en main. Il a fallu deux ongles pour trouver la bonne sensation car il est vrai que cette forme « encrier » est déstabilisante la première fois 🙂

Il sèche vite et alors quelle brillance ! même sans Top Coat ! Pour finir, c’est ZE vernis qui a tenu le plus longtemps sur mes ongles sans s’écailler, soit 6 jours consécutifs, et je suis sûre que j’aurais pu le garder plus longtemps mais il était temps que je change de couleur… Les accros aux solvants me comprendront hi hi ! Aucun problème avec le dissolvant ! Il se dissout très bien et ne laisse aucune couleur sur l’ongle ! Ouf !

Vernis luxe gris métallisé

~~~    

Et vous les Beautystas, que pensez-vous du joli Vernis Louboutin Miss Mars ? Avez-vous déjà succombé à cette marque de luxe : vernis, rouge à lèvres, parfums, chaussures ? Ou au contraire refusez-vous d’y mettre autant ?

Personnellement, je suis tellement bluffée par la qualité de ce premier vernis que je regarde déjà d’autres couleurs… Les petits Loubichromes qui viennent de sortir pour le printemps 2017 me font grave de l’œil… Vous les avez vus ? Bon, je sens que je vais encore dépenser quelques sous 😀

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et en attendant de vous retrouver ici ou là, je vous souhaite une très belle soirée ! Encore une longue journée et c’est le week-end ! Vivement !

 Bisous, bisous,

Kédidja