Vernis Kure Bazaar été 2019 Sereno

Vernis Sereno Kure Bazaar Eté 2019

Hello les Beautystas !

Et si aujourd’hui on se retrouvait pour ajouter un peu de couleur à notre été avec le joli vernis Sereno Kure Bazaar !  Je ne sais pas vous, mais moi, j’adore jouer avec les vernis en cette saison ! On peut tout se permettre ! Aussi bien sur les ongles de mains que ceux des pieds #tongsarethenewtrend ! Hi hi ! D’autant plus que l’on peut prendre tout son temps pour en changer selon nos envies et/ou notre garde-robe quand on est en congés !

Justement pour célébrer l’esprit des vacances Kure Bazaar a ajouté à son fabuleux catalogue de vernis un petit nouveau nommé Sereno ! Aussi, la nailista que je suis ne pouvait que s’arrêter par ici pour en faire une revue détaillée 😉

Nouveauté été 2019 Kure Bazaar

Kure Bazaar

Sans trop revenir sur la présentation de la marque car je vous en ai déjà parlé de nombreuses fois ici ou , Kure Bazaar propose un magnifique catalogue de vernis ainsi que toute une gamme de soins dédiée aux ongles et aux mains !

À chaque fois je suis épatée par la qualité comme l’efficacité ! D’ailleurs, si cela vous intéresse, je ferai bien un petit billet général dédié aux soins des ongles et des mains que j’utilise ! En attendant, sachez par exemple que l’Eau Dissolvante Kure Bazaar est à (re)voir juste ici ! C’est un de mes tout premiers articles ! Il y a trois ans ! Le temps passe vite 😉

Ce qui fait la particularité de Kure Bazaar c’est le choix d’une formulation la plus clean possible – 85% d’ingrédients sont d’origine naturelle – sans rien céder à la qualité des laques.

Collection de vingt et un vernis Kure Bazaar

Le panel de couleurs est hyper riche – on trouve forcément de quoi se faire plaisir – et s’inspire des tendances fashion du monde entier #thegoodnailphilosophy !

Vernis Sereno (16€)

Pour l’été 2019, la famille des vernis Kure Bazaar s’agrandit avec Sereno, un doux mélange entre mer et lavande pour évoquer les vacances en méditerranée. Avec lui, c’est un peu la promesse d’une évasion le long de la Riviera, à Portofino ou dans les îles grecques…

Le petit nouveau chez Kure Bazaar pour l'été 2019

Comme toujours avec cette couleur vibrante on retrouve l’esprit bohème qui sied si bien à la marque de vernis écolo chic !

Swatch Vernis Sereno Kure Bazaar !

N’est-il pas tant d’admirer d’un peu plus près le joli vernis Sereno de Kure Bazaar ;D

Vernis été 2019 bleu lavande Sereno Kure Bazaar

Comme vous pouvez le constater, sa couleur est vraiment unique ! Ni tout à fait bleu ciel ni tout à fait lavande ! C’est vraiment un juste équilibre entre les deux !

La couleur de l'été 2019 chez Kure Bazaar

Enfin le rendu est tellement lumineux que l’on ne peut s’empêcher de jouer avec #kaleidoscope 😉

Effet kaléidoscope Kure Bazaar Sereno

Avis Vernis Sereno Kure Bazaar

Dès que j’ai reçu ce petit précieux, j’ai été séduite par ce bleu qui m’a bien sûr évoqué d’autres vernis comme le Guerlain La Petite Robe Noire Denim Jacket ou une très ancienne édition d’un vernis Chanel Coco Blue !

Mais en les comparant de plus près, j’ai tout de suite compris que je me trompais ! Oui, ils sont plus ou moins proches mais pas du tout identiques ! Comme souvent avec les vernis ça se joue à quelques nuances ou à un fini différent !

Collection vernis green 10 free

Premièrement le Chanel Coco Blue est un bleu clair irisé, Sereno est un pur crème. Deuxièmement, si le Guerlain Denim Jacket semble plus proche, c’est encore une fois un pur bleu à l’esprit jean délavé comme le suggère son nom.

Sereno de Kure Bazaar est différent car il a cette pointe mauve si particulière, qui le rend finalement unique dans ma vernithèque ! Je n’ai pas trouvé d’équivalent chez Dior car les bleus que je possède sont pastels ou marine en passant par des turquoises…

J’aime beaucoup cette couleur car elle flatte les mains. Elle a « ce je ne sais quoi » qui donne de beaux ongles brillants et carrossés comme toujours avec la marque Kure Bazaar ! Je le répèterai à chaque fois ! La brillance est toujours au rendez-vous et nul besoin de Top Coat ! Tous mes swatches d’ailleurs sont avec deux couches de vernis uniquement !

Vernis été 2019 Sereno

Et puis cette nuance lavande… peut-être parce qu’un peu froide… matche super bien avec mon teint ! Donc j’aime vraiment le rendu sur mes ongles ! C’est un vernis que je compte reporter… vous savez que ça m’arrive assez peu… j’aime toujours en mettre des nouveaux #accroauxsolvants !

Dès la première couche, la couleur est opaque mais pour l’unifier – au premier passage j’ai toujours l’impression de voir les marques de pinceau – j’ai pour habitude d’en passer une deuxième et pour le pouce notamment où la surface est plus large, il faut bien ça !

Pinceau fin Vernis Bleu Lavande

Les laques Kure Bazaar ont des pinceaux fins ! Si je les préfère nettement plus larges c’est parce qu’ils épousent mieux la forme de l’ongle, le cuticule et que ça limite bien les bavures. Pour autant, je n’ai jamais eu de difficultés à utiliser celui des vernis Kure Bazaar. Il glisse bien et permet d’être assez précise dans le geste !

Je ne reviens pas sur l’effet glossy à souhait, CQFD ! Quant à la tenue, elle me semble tout à fait correcte dans la mesure où je peux garder mon petit vernis trois à quatre jours ! Non pas qu’il s’abîme vraiment mais parce que j’aime trop changer #npa ;D

~~~

Eh bien voilà les Beautystas, je pense vous avoir tout dit sur le sublime vernis Sereno de Kure Bazaar ! C’est une petite perle des mers du Sud ! Et j’ajoute tout de même que le prix de 16€ – qui n’a pas subi d’inflation depuis des années – est une bonne affaire pour la qualité du vernis par rapport à d’autres marques de luxe mais aussi pour sa formulation clean !

Comme toujours j’ai hâte de découvrir vos réactions par ici ! Que pensez-vous de la nouveauté Sereno ? Aimez-vous les vernis Kure Bazaar ? Les avez-vous déjà testés ? Etes-vous sensible à la composition de vos vernis ? Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais le blog s’est fait une petite beauté, j’avais envie d’une allure plus magazine encore y compris pour les photos, alors n’hésitez pas à me faire vos retours ! On ne pourra pas dire que ces vacances je n’ai pas bûché (lol) ! Merci d’avance et finissez bien cette semaine à la fraîche si possible !

Bisous, bisous

Kédidja

Le produit présenté est un exemplaire presse. Mon avis reste strictement personnel.

2 commentaires

  1. Coucou, toujours un plaisir de te lire à la fraîcheur du matin en buvant mon café et encore plus en vacances!!! Il est bien joli ce petit, j’ai comme tu le sais quelques nuances chez KB et notamment de jolies pépites dans les tons orangés très bohème chic!!! Hier, j’ai ressorti un joli petit d’une collection vice de cirque colors et je pense que je vais continuer avec un ou 2 autres pour les vacances….si on ne met pas de néon pendant l’été, on les met quand!!! Je te souhaite une jolie journée, ici ce sera sport ce matin, préparation d’un petit barbecue pour chéri (qui bosse encore!) ce midi puis esthéticienne avec sourcils et pose de vernis justement 🤗 sur les pieds (oui les pieds, ça me saoule, il faut attendre trop longtemps pour que ça sèche!!!) puis thé avec ma meilleure amie et sortie avec mes collègues (sans le maillon faible youpi!!) ce soir. Prendre mon temps sans courir pour organiser la semaine me fait le plus grand bien. Je t’embrasse.

    1. Coucou ma G.
      En voilà un joli programme pour la journée ! De quoi bien t’amuser hi hi ! Ah les néons de Cirque Colors sont superbes effectivement et c’est bien le moment de les mettre ! Tu as bien raison de profiter et ce qui fait le charme des vacances c’est définitivement de pouvoir prendre son temps 😀
      Bisous, bisous

Un petit mot ?

%d blogueurs aiment cette page :