Kure Bazaar Sparkling Flamingo ~ Swatch & Avis !

Hello les Beautystas !

Hiiiiiiiii ! En ce week-end du nouvel an chinois – nous en reparlerons bientôt 😉 – j’ai eu envie de parler vernis ! Et je vous invite donc à découvrir les très beaux Kure Bazaar Sparkling et Flamingo de la dernière collection Hiver 2019-2020 !

Eh oui ! Rien de mieux que de jolies laques festives pour surmonter les rigueurs de saison ! Même si je me projette déjà vers le printemps ! Mais j’avoue qu’en attendant les futures nouveautés, ces petits précieux reviennent régulièrement sur mes ongles ! Voyons ensemble pourquoi ;D

Allez ! C’est parti pour un nouvel opus Swatch & Avis !

Vernis écologique 10 free Kure Bazaar deux teintes or métallique

Kure Bazaar Vernis Hiver 19-20

Pour passer les fêtes de fin d’année et les prolonger tout l’hiver, la marque de vernis green Kure Bazaar – dont j’ai eu l’occasion de vous parler maintes fois par ici – a ajouté deux nouveaux bébés à son catalogue : Sparkling et Flamingo.

Vernis métallique champagne doré

Les deux déclinent une teinte métallique, très tendance pour la saison. Sparkling est décrit comme un bronze nacré et Flamingo comme un rose perlé. Chaque flacon est à 16€ (prix de vente conseillé) !

Swatch Kure Bazaar Sparkling

Si vous le voulez bien, commençons par le plus doré des deux avec Sparkling ! #goldfever !

Vernis Clean Beauty Champagne bronze doré

Dans les descriptifs de vente, on trouve souvent mention d’une teinte bronze nacré. Perso, je trouve qu’on est plus sur un champagne soit un doré blanc avec une touche de beige ! Une très belle couleur qu’on se le dise ! Mais regardez plutôt !

Swtach vernis Kure Bazaar Sparkling

Encore une fois c’est une belle nuance et un vernis à la formule écologique des plus réussis ! Porté avec des vêtements foncés, il ressort d’autant plus ! Un très bon classique !

Après Sparkling, admirons un peu – beaucoup – le vernis Kure Bazaar Flamingo !

Swatch Kure Bazaar Flamingo

Rhôôôô ! N’est-ce pas une jolie pépite ? Je suis sous le charme de ce petit métallique aux reflets roses et violets ! Il reste très doux et habille les ongles d’un voile lumineux légèrement froid mais terriblement tendance #itpiece !

Flacon de vernis rose nacré métallique

Si je trouve ce duo particulièrement sympa, j’avoue que Flamingo a un petit truc en plus ! C’est une nuance moins vue que son cousin ! En effet, cette nouveauté or oscille entre le rose et le mauve ! Vraiment plus originale ! Et là aussi, porté en contraste avec du noir notamment, il déchire !

Swatch vernis Flamingo Kure Bazaar

Et bien que vous dire d’autre, les Beautystas, que vous ne sauriez déjà ! J’ai déjà eu l’occasion de vous présenter des vernis Kure Bazaar ! Et ces deux nouveautés Hiver 2019-2020 ne dérogent pas au cahier des charges de la marque écolo chic !

On retrouve donc avec plaisir deux laques aux couleurs saturées dès la première application. D’autant plus qu’il s’agit de métalliques ! Le rendu est immédiatement opaque !

Mon avis

Après comme tous les vernis de ce type, une deuxième couche est la bienvenue pour lisser l’effet stries que peux laisser le pinceau. Disons que c’est plus par habitude… ou maniaquerie #syndromeBreeVanDeKamp (lol) !

Vernis écologique pinceau fin

La matière est fluide et s’étire très facilement sur l’ongle. Le pinceau fin, encore une fois, n’est pas difficile à manier. Il est assez précis, on évite donc les bavures. Le seul inconvénient c’est qu’il n’épouse pas parfaitement l’arrondi des cuticules contrairement aux vernis Dior. Mais encore une fois, le rendu est plus qu’acceptable !

Quant à la formule, rappelons que nous avons ici les seuls vernis 10 free du marché qui proposent autant de choix de couleurs et de rendu ! Bien souvent les vernis écologiques se contentent de couleurs crèmes assez classiques. Avec Kure Bazaar, impossible de s’ennuyer ! Le catalogue est super fourni et s’inspire notamment des défilés ! Que des teintes super modernes et tendances #fashionaddict ! Et pour en avoir plusieurs dans ma vernithèque, ils vieillissent très bien !

Vernis écologique de couleur bronze perlé

Il est aussi à noter que pour une fois j’aime autant Sparkling et Flamingo chez Kure Bazaar ! Eh oui ! Pas de chouchou ! Incroyable mais vrai ! Les deux sont très lumineux ! Superbes à porter ! Les mains sont vraiment mises en lumière !

Ce sont des teintes modernes qui vont avec tous les outfits ! Inutile de les réserver pour des sorties uniquement ! Avec un petit look basique jean et pull, des ongles dorés donnent du peps ! Justement parce que ce ne sont pas des dorés jaunes… vieillissants… si je puis dire… vous me suivez ? ;D

Nouveauté vernis écologique Hiver 2019 2020

La tenue est bonne et pas de problème d’accro avec les vernis métalliques ! Les retouches sont hyper faciles et ne se voient pas #toutbon !

~~~

Voilà les Beautystas, j’en arrive à la fin de ma petite présentation des vernis Kure Bazaar Sparkling et Flamingo Hiver 2019-2020 ! Comme je vous l’ai dit, les deux sont très très sympas et depuis que je les ai reçus je les alterne sur mes ongles avec joie ! Finalement pas besoin des paillettes de Kévin (lol) ! Alors que d’habitude, j’adore changer et adopter des nouveautés #accroauxsolvants !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Aimez-vous les vernis métalliques ou pas du tout ? Ne sont-ils pas super lumineux et assez frais pour être portés jusqu’au printemps ?

En parlant de la nouvelle saison qui arrive et qui apporte son lot de nouveautés, avez-vous repéré quelques Must Have ? Quels sont vos coups de cœur ? Vos prochains craquages ? J’ai sélectionné de mon côté un grand nombre de pépites #instagramstory ;D

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une très belle semaine à venir malgré le temps pourri annoncé… en tout cas par ici ! Si vous avez du soleil, n’hésitez pas à partager (lol) ! A tout bientôt les Beautystas !

Bisous, bisous

Kédidja

Les produits présentés sont des exemplaires presse. Mon avis reste strictement personnel.